Momo (TWICE) : “Même si Mina n’est pas avec nous en personne, elle nous accompagne par l’esprit”

Les TWICE ont une nouvelle fois évoqué Mina récemment.

Depuis de longs mois, Mina a suspendu ses activités avec le groupe suite à de sérieux problèmes d’anxiété. S’il lui arrive parfois d’apparaître aux côtés des autres membres pour certains événements en de rares occasions, la jeune femme évite toutefois toute activité la quasi-totalité du temps pour se concentrer sur son état de santé.

Récemment, les filles de JYP Entertainment ont été interviewées par HARPER’s BAZAAR, et elles y ont notamment mentionné l’absence de Mina.

Questionnées sur les pressions qu’elles avaient du ressentir suite à son absence, les TWICE ont répondu :

Momo : ” Au départ, l’absence de Mina nous a fait toutes nous sentir seules, et il y avait un vide sans elle. Toutefois, elle fait de son mieux pour pouvoir participer, alors même si Mina n’est pas avec nous en personne, elle nous accompagne par l’esprit. Je la remercie vraiment d’être là quand elle peut, mais je crois que la priorité est que toutes les membres soient heureuses et en bonne santé.”

Sana : “Ne pas avoir Mina m’a vraiment fait réaliser que je dois chérir les gens et leur montrer que je les aime autant que je peux. Chacun rencontre ses propres difficultés et ses propres problèmes. A cause de ça, je pense que nous sommes devenues une équipe plus forte.”

Tzuyu : “Nous avons toutes été soulagées d’entendre que Mina reviendrait après suffisamment de repos. Je suis sûre qu’elle nous rejoindra sur scène un jour, et je la remercie vraiment de faire de son mieux pour surmonter ses difficultés. Elle a toujours pensé à nous et a toujours tenu à nous, même quand elle ne se sentait pas bien, et nous voulons toutes qu’elle aille mieux. Nous dépendons vraiment les unes des autres pour traverser les moments difficiles dans nos vies.”

Source : harper’s bazaar