PRISTIN : Kyla fait une pause dans sa carrière à cause de problèmes de santé

Récemment critiquée par les internautes au sujet de son poids, Kyla des PRISTIN va mettre sa carrière entre parenthèses.

Le 12 Octobre, PLEDIS Entertainment a en effet annoncé que la chanteuse allait faire une pause.

Dans un communiqué, l’agence a déclaré : « Alors qu’elle était chez elle aux Etats-Unis pour le Chuseok, Kyla a passé un examen médical, et il lui a été conseillé de prendre du repos. Kyla voulait se soigner tout en continuant les promotions, et nous souhaitions aussi que Kyla continue. Toutefois, le docteur a conseillé de ne pas réaliser de promotion dans son état actuel, ajoutant que le repos devait être sa principale priorité. »

Pour l’instant, Kyla va donc rester aux Etats-Unis auprès de sa famille afin de se reposer.

Source : Naver

  • Seyreen

    Bizarrement ils donnent pas la raison… alors que tout le monde s’en doute plus ou moins.

    • Shiro

      oui, avec toutes les critiques….
      J’espère qu’elle ira mieux :/

  • Mini Saifina

    En tant qu’idole t’as cette règle qui consiste à rentrer dans les critères physiques etc…certes mais ça ne donne pas le droit aux gens d’être aussi dégueulasses. J’ai lu des commentaires sous d’autres articles mentionnant le fait que certains fans du groupe avaient aussi une bonne part de responsabilité.
    Ce qui me rassure c’est que sa famille est là pour elle, maintenant j’espère que le but de la manœuvre ne changera pas en cours de route, j’espère qu’on lui fera pas faire de régime, et on sait de quel genre de régime on parle dans ce domaine, pour qu’au retour elle ait une « meilleure image » vis-à-vis du public.
    Bref je lui souhaite le meilleur, pauvre petite.

  • Mimichan

    On parie que quand elle sera revenue, ça sera comme ces idiots veulent : une planche à pain….
    La pauvre franchement. Et à côté on s’inquiète des idoles trop mince. Faut arrêter les conneries là…
    Je préfère tellement des filles bien en chair comme on dit. Et même les mecs ! J’aime quand il y a une petite brioche =w= (je refuse pas les abs non plus en fait je m’en fou XD)

    • Slash of Mind

      Fait attention de ne pas critiqué les  » planches a pain « .

      Perso au delà de mes préférences faut voir ce que la concernée préfère et si elle est bien ainsi. Faut pas lui dire que c’est mal. ( la je ne parle pas de toi mais des idiots l’ayant foutu dans cet état )

      • Mimichan

        De façon ironique la vraie planche à pain ou bien les filles qui ont pas de formes ? Car rassures-toi je les critique pas. Moi-même, j’ai deux amies qui sont malheureusement comme ça ^^
        Les K-fans en ont rien à faire de ce qu’elle peut penser, si elle se sent bien dans son corps. Car, je pense, elle l’est sinon elle aurait déjà fait un régime. Je suppose bien sûr.

        Personnellement, je suis dans le monde de la Kpop pour la musique, pas pour le corps et les faces des artistes. Certes, il y a une part qui joue, mais je m’en fou si il/elle est gros(se) ou mince. Même dans le monde de la musique en général, je m’en fou de ça. Tant que la personne est bien dans son corps & heureuse, c’est le plus important ^^ Mais cette mentalité va falloir la faire rentrer de force dans le crâne dans un bon nombre de personnes =_=

        • Slash of Mind

          Musicalement je ne suis pas forcément fan idem physiquement mais juste osef de sa morphologie non ?

          Je ne comprendrais pas les gens. Après il est sur que ce sont des idoles et le physique est donc important. Mais le problème c’est qu’il faut savoir accepter tout les physiques est juste apprécié la mise en valeur de l’idol.

  • Papa Ours – Chaman de K-Gen

    En lisant ce genre d’article, je me demande à quel point les pathologies psychiatriques doivent être sur-représentées chez les idols. Dépression, troubles anxieux, etc, j’imagine même pas le poids que ça doit être. Déjà plusieurs idols on mis leur carrière en pause (ou même définitivement arrêter) à cause de ce genre de choses : ChoA des AOA, Wooshin des UP10TION, Jisoo des Tahiti, et j’en passe.

    • vicky kim

      sans compter l’une des filles des Lovelyz (et beaucoup d’autre) qui n’avait pas pu débuter avec les autres parce qu’on faisait déjà courir des rumeurs sur elle alors qu’elle n’avait même pas commencer sa carrière ça m’avait grave choqué à l’époque

      • Papa Ours – Chaman de K-Gen

        Ah oui, et Jiae des Lovelyz qui a fait une pause à cause de son anorexie.

        • Mélo Potheret

          Tu ne confond pas avec le fille des Oh my girl qui est anorexique ?

          • Papa Ours – Chaman de K-Gen

            Ah si tu as raison, j’ai confondu avec JinE, désolé.

        • Infiniteoppa

          Jiae n’a jamais été anorexique, c’est Jisoo qui a eu tout un scandale quand elles ont débuté a cause de rumeurs stupide et choquante a son égard elle s’est retrouvé a l’hopital pour dépression

          • Papa Ours – Chaman de K-Gen

            Oui je me suis déjà rectifié j’ai confondu avec JinE des Oh My Girls.

  • Madoudou

    Comme dit Mimichan, elle va revenir avec 15 kilos en moins. La pauvre! Après tout si elle se sent mieux plus mince, c’est son droit! Mais certains fans et journalistes sont immondes!

  • Yue

    Ce genre de choses m’agacent: au lieu de penser à la santé de leur idole et d’éviter que cela s’aggrave, l’agence n’a rien fait pour éviter ça. Il est clair que cette fille, aussi jeune en plus, est à la limite du burn out. Malgré sa détresse, elle a voulu continuer et l’agence n’a pas essayé de la ménager : il a fallu que le médecin intervienne pour qu’elle fasse un break.
    Je peux comprendre que l’agence mise sur une idole et qu’elle a investi de l’argent, entre sa formation et les promos, mais personne ne prend soin de leur idole ou trainee ? Faut il attendre qu’un malheur arrive pour qu’ils relâchent la pression exercée sur elles, et agir avec un tant soit peu d’empathie et d’humanité ?

  • AddictaAsian

    J’ai envie de dire, Pledis n’a rien fait pour les critiques, de plus l’agence aurait pu réagir pendant le promotions de ‘We Like’, mais rien…
    Qu’elle se repose auprès de sa famille (qu’elle n’a pas vu depuis un bon moment), et qu’elle revienne en bonne santé !

  • Pour moi c’est devenu une habitude de rentrer des cours et voir de mauvaises nouvelles,surtout que je ne suis pas forcément de bonne humeur en ce moment.Mais bon qu’elle se repose bien.

  • Thib971

    Bon je pense qu’il y a que 2 solutions qui va s’imposer:
    1. Elle va revenir dans le groupe après avoir perdu du poids et je parie qu’après elle se fera critiquée pour en avoir perdu. C’est un peu la mentalité coréenne, je vois déjà les commentaire disant qu’elle était mieux avant ou ce genre de chose.
    2. Elle va quitter le groupe à cause du stress qu’elle a reçu de la part de tout ces haters. Cela m’étonnerait pas qu’elle fasse un dépression en ce moment.
    Perso, je préférais qu’elle quitte le groupe car je sens que rien ne changera avec ou sans perte de poids. On continuera de la critiquer pour autre chose, ils le font déjà en disant qu’elle a pas de talents.

    Puis, c’est super mauvais de faire des régimes à son âge vu que ton corps continue de changer 🙁

  • Dimarco33

    Kyla on se revoit fin 2018 ..

  • CCStorm

    J’y crois pas du tout. Je pense qu’elle ne supporte plus toutes ces critiques, et c’est carrément légitime.
    Par contre, je trouve que Pledis a vraiment, mais alors vraiment merdé avec elle.
    C’est carrément de la non assistance à personne en danger là.
    Pledis n’a jamais protégé Kyla, jamais fait de communiqué disant aux gens d’aller se faire f****.
    Merci Pledis ! Je propose que l’on en fasse un slogan…

  • Sarananas2TS

    Franchement la c’est juste degeulasse ! Elle a 15 ans c’est encore une ado qui veut realisé ses rêve génèralement a l’adolescence les critiques sont tres blessant pour la personne concerné!
    C’est une jeune fille. Avec un incroyable talent ! Qu’est ce qu’il faut de plus! Les gens ne se rende pas compte que un simple «  t’es grosse » ou même « t’es maigre » peut faire tres mal! J’espere juste que elle ne reviendra pas totallement transformait car elle donnera raison a c’est critére de beauté stupide! Une ronde peut tout a fait etre magnifique autant qu’une fine! De plus est Kyla est juste magnifique avec ses jolie cuisse et son beau visage!
    J’espere que un jour on pourra juger une personne pour son talent et ce qu’elle est que pour son apparence.

  • Carats7

    Ma pauvre Kyla , ma pauvre chouchou ,
    Je suis pratiquement sur qu’elle a voulu faire un régime et étant donné son jeune age , bah sa lui a pas fait du bien a tout les niveau
    Repose toi ma chéri et reviens-nous comme avant ^^

  • ygnini

    Si elle est en Amérique en ce moment et que c’est pour la raison dont tout le monde pense sa famille ne voudra peut être pas la laisser repartir et ils auraient bien raison ! Recevoir autant de pression à son âge doit être horrible…

  • Manon-bth

    Mouuais ….

  • Rahtae

    J’espère qu’elle ira mieux et qu’elle se rétablira au plus vite 🙁

    Cependant ….je ne sais pas pourquoi j’ai envie d’étrangler quelques netizens,qui la critiquaient maintenant 🙂 voilà j’espère qu’ils sont content mnt ! ;-;
    Je lui donne tout mon soutient !

  • Léa~

    Putain mais quelle tristesse… Je ne comprends pas comment des gens peuvent être aussi mauvais. Comment des adultes peuvent insulter, critiquer, rabaisser le physique d’une jeune fille de 15 ans qui demande juste à réaliser son rêve.
    J’ai réellement peur pour elle et j’espère qu’elle est bien prise en charge et soutenue. Par ses proches mais aussi par des professionnels. Déjà là, elle est en Amérique, elle n’est pas connue là-bas, ça va déjà lui faire du bien je pense.
    Gros soutien à elle en tout cas.

  • KangBokHyun

    Mina (Gugudan) est tu là ? et Hyeran (Brave girls) elle a pas fait la même choses? je vous dit pendants sa pause elle va maigrir et va revenir plus maigre que les autres, je trouve ça dommage parce que elle pouvais prouver que les Idols féminine pouvais n’avoir pas le corps parfait, mais un Talent unique..

  • Say Jae

    Il n’y a aucunes vraie raison dans cet article… Juste qu’elle reste avec cette famille, et très franchement, ça me fait peur. Toute la polémique autour de Kyla en ce moment m’a vraiment inquiété pour elle. Elle est – comme toutes les PRISTIN – suprêmement talentueuse et en arriver à de telles extrémité me rend extrêmement triste pour elle. Elle avait réussi à accomplir son rêve mais à cause de la mentalité fermée des coréens, elle doit l’abandonner. Je ne peux que te souhaiter plein de courage Kyla, montre leur que tu es une battante !

    Par contre, Pledis, je retiens un peu plus de charges contre toi. Laissez une mineure en arrivez à de telles extrémités, ne pas la défendre et ne rien faire pour elle, ce n’est vraiment pas honorable. La pente est raide pour les mauvaises agences.