Que fera Somi après la séparation des I.O.I ?

Somi (I.O.I) a récemment évoqué son avenir, ainsi que les remarques qu’avait pu lui faire son grand patron, Park Jin Young.

Lors d’un événement spécial pour la sortie de « Miss Me? », le nouvel album des I.O.I, on a demandé à Somi ce que le producteur du nouveau titre des I.O.I avait pensé d’elle en studio. Ce producteur, il s’agit bien sûr de Park Jin Young, le dirigeant de JYP Entertainment.

Si Somi s’était déjà produite devant lui pendant l’émission « Sixteen », c’était la première fois qu’elle travaillait devant lui en tant que réelle chanteuse. « C’était la première fois que je chantais réellement devant lui et qu’il me disait ce qu’il en pensait, alors j’étais nerveuse, mais j’étais aussi contente et excitée », a déclaré Somi.

La jeune fille a poursuivi : « Il s’est plaint que je sois si mauvaise pour faire des aegyos, et il m’a dit que je devais mettre plus d’émotion dans la chanson… J’étais vraiment nerveuse lors de l’enregistrement de notre nouvelle chanson. »

Enfin, quand on lui a demandé quels étaient les plans pour elle lorsque l’aventure avec les I.O.I s’arrêterait, Somi a répondu : « Je n’ai pas de plan définitif pour l’instant. J’ai dit à mon agence que je souhaitais me concentrer sur les I.O.I jusqu’au bout, et je retournerai ensuite au stade de trainee chez JYP pour me préparer à faire mes ‘seconds débuts’. »

Source : Naver

  • J’espère que JYP ne tardera pas trop à la faire débuter.

    • Et poufff, TWICE annonce l’ajout d’une 10ème membre : Somi.
      Si seulement ^^’

      • J’y avais même pas pensé mais ce serait cool ! *.* Elle colle complètement au concept du groupe.

  • Myunnn

    Au fait ioi n’est pas un groupe defenitive c’est commun nul ^^ » même si je suis pas si accroché au ioi