Quelle direction vont prendre les artistes de JYP Entertainment l’année prochaine ?
Ce 12 Décembre, le média OSEN a compilé les informations déjà connues et s’est intéressé à l’année à venir pour différentes agences sud-coréennes, et après YG Entertainment, le média a révélé ce qu’il en était pour JYP Entertainment.
Premier groupe féminin de K-Pop à réaliser une tournée de dômes au Japon, TWICE va donc commencer l’année par une tournée historique au Japon. Après cela, les filles devraient être à nouveau actives sur le sol coréen au cours de 2019.
GOT7 devrait être très actif en Corée du Sud comme à l’international, avec de nombreuses activités prévues dans différents pays, mais aussi sur ses terres.
Stray Kids devrait être très présent en cette année 2019. De plus en plus populaire, le groupe rookie devrait être actif dans plusieurs domaines en 2019, que ce soit en Corée du Sud ou à l’étranger, JYP souhaitant s’appuyer sur le succès des garçons pour le futur.
2019 devrait également marquer les débuts du nouveau groupe féminin de l’agence dans lequel on retrouvera Shin Ryu Jin. L’agence espère en effet faire débuter cette dernière aux côtés d’autres trainees, la popularité de la chanteuse avant même ses débuts étant un véritable atout pour ce futur groupe.
Du côté des 2PM, Junho et Chansung devraient entamer leur service militaire au cours de l’année. Dans le sens des retours, Taecyeon doit quant à lui quitter l’armée en Mai 2019.
SUZY devrait bien évidemment être active elle aussi dans différents domaines, que ce soit dans de nouveaux dramas ou sur la scène musicale.
L’agence prévoit aussi de faire débuter de nouveaux groupes internationaux dans différents pays en 2019, dont un groupe féminin japonais qui est actuellement en préparation.
* Aucune info n’a été donnée sur les autres artistes de l’agence.
Source : osen