Ravn quitte ONEUS suite aux accusations à son encontre

Ravn quitte ONEUS.

Il y a peu, le membre de ONEUS s’est retrouvé au cœur d’une controverse.

Une fille se présentant comme une ex-petite amie du jeune homme ayant posté des photos de lui, disant posséder un enregistrement audio, et l’accusant de l’avoir violée, puis de l’avoir trompée pendant leurs deux ans de relation, et de l’avoir gaslightée pour lui payer tout ce qu’il voulait. A côté de ça, Ravn était également accusé de manipuler ses fans pour les pousser à lui offrir des choses qu’il voulait.

RBW avait alors déclaré chercher à découvrir la vérité, et Ravn avait suspendu ses activités.

Ce 27 Octobre, il a alors été annoncé par l’agence que le jeune homme quittait définitivement le groupe.

RBW a déclaré :

« Bonjour, c’est RBW.

Nous remercions sincèrement les fans d’aimer ONEUS, et c’est avec le cœur lourd que nous annonçons le départ du membre RAVN.

Concernant les problèmes soulevés récemment, Ravn était préoccupé par les dommages qu’il causait aux membres et aux fans de ONEUS, et il a volontairement décidé de se retirer du groupe. Après discussion approfondie avec les membres, nous avons convenu de respecter son choix de se retirer volontairement.

Par conséquent, Ravn a officiellement quitté le groupe à partir d’aujourd’hui.

ONEUS prévoit de poursuivre ses activités en tant que groupe de cinq membres à l’avenir. En dehors du départ de Ravn, nous avons découvert de faux faits et des publications malveillantes dans des articles liés à Ravn alors que nous prévoyons de révéler des faits clairs par le biais de litiges. De plus, des poursuites judiciaires sévères seront engagées contre les calomnies aveugles et malveillantes contre l’agence et les artistes. Que les accusations soient vraies ou non, nous nous sentons également responsables du manque de gestion des artistes.

Nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété de nombreuses personnes en raison des problèmes concernant la vie privée de notre artiste. Nous espérons beaucoup d’intérêt et de soutien pour les activités de ONEUS à l’avenir, et encore une fois, nous nous inclinons pour nous excuser d’avoir inquiété les fans. »

Source : fancafé de ONEUS