Red Velvet : Irene et Seulgi ont été bloquées à l’entrée du concert de Beyoncé et n’ont pas pu y assister

Irene et Seulgi ont manqué l’occasion d’assister au concert de Beyoncé.

Depuis peu, les deux membres de Red Velvet avaient exprimé leur excitation de pouvoir assister au concert de Beyoncé après avoir pu obtenir des places pour le concert de la chanteuse à Londres.

Sachant que les Red Velvet sont actuellement en Europe, les filles pouvaient donc profiter du concert de Beyoncé hier, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

En effet, le jour du concert, une photo des deux jeunes femmes à l’entrée s’est mise à circuler, les montrant apparemment nerveuses et bloquées par la sécurité. Selon les récits de certains fans, elles auraient été bloquées à l’extérieur à cause d’un problème de billets.

Quelques heures après le concert, Seulgi a alors elle-même partagé la nouvelle et raconté l’histoire à ses fans, confirmant n’avoir pas pu assister au concert de Beyoncé.

La membre de Red Velvet a expliqué que Irene et elle avaient pu scanner leurs billets et entrer à l’intérieur du stade.

Toutefois, le membre du staff qui les accompagnait a rencontré un problème à la sécurité, et en voulant l’aider, elles ont retraversé la zone de sécurité afin de se rendre aux guichets. Quand elles ont ensuite tenté de pénétrer à nouveau dans le stade, la sécurité les a bloquées car leurs billets avaient déjà été scannés.

Elles n’ont donc pas pu assister au concert de Beyoncé et ont du repartir.

Espérons pour elles qu’elles trouveront une autre opportunité de voir Beyoncé en concert après ce regrettable échec.

Source : bubble