Renjun déclare que la possible maltraitance des managers de NCT à son égard n’est qu’un malentendu

Renjun a pris la parole concernant une controverse qui dure depuis plusieurs jours.

Il y a peu, les managers de NCT se sont retrouvés sous le feu des critiques, les fans du groupe les accusant de maltraiter Renjun, mais aussi les autres membres du groupe de manière générale.

Si tout ceci a commencé par une vidéo dans laquelle on voit Renjun errer sous la pluie sans parapluie, les fans de NCT avaient rassemblé de nombreux autres cas, notamment lors de passages dans des VLIVEs où les managers demandaient à Renjun de se taire, ou encore où ils lui interdisaient de parler de WinWin.

Ce 1er Août, les NCT DREAM sont apparus devant leurs fans sur VLIVE, et ils ont justement fait mention de l’un de ses événements.

S’il n’a pas évoqué tous les cas mentionnés ci-dessus, Renjun est revenu sur le moment où il s’est retrouvé seul sous la pluie, déclarant : « Toute cette situation est un immense malentendu. J’avais perdu mes airpods, alors je suis retourné les chercher, et je suis revenu pour trouver notre véhicule, mais nous avons récemment changé de véhicule et de plaque d’immatriculation… »

Il a ensuite repris : « Il pleuvait un peu et j’ai vu une voiture blanche. Je pensais que c’était la nôtre, mais en arrivant, j’ai vu que je ne connaissais pas les gens à l’intérieur… Alors j’ai été très embarrassé et notre véhicule était juste à côté de moi… Enfin peu importe, j’ai été très embarrassé ! »

Enfin, Renjun a conclu : « Cette situation était un énorme malentendu, nos managers et notre staff sont comme des frères et des sœurs. Merci de vous inquiéter pour moi, mais je vais bien. »