Rosé (BLACKPINK) annule son départ pour Paris car elle est positive au COVID-19

Rosé a annulé son départ pour Paris.

Ce 28 Février, YG Entertainment a en effet annoncé que la membre de BLACKPINK avait contracté le COVID-19. Elle n’a donc pas pu prendre l’avion pour se rendre à Paris dans le cadre de la Fashion Week, contrairement à Jisoo qui s’est envolée aujourd’hui.

YG Entertainment a déclaré :

« C’est YG Entertainment.

Rosé de BLACKPINK a passé un test PCR avant son départ à l’étranger le 28 Février, et les résultats sont revenus positifs, entraînant l’annulation d’une partie de ses activités à l’étranger.

Les trois autres membres (Jisoo, Jennie et Lisa) ont été testés négatives et personne, y compris Rosé qui a reçu un diagnostic positif au COVID-19, ne présente de symptôme particulier.

Les quatre membres de BLACKPINK ont terminé leur vaccination contre le COVID-19, et nous accorderons la priorité à la santé de nos artistes et des membres de notre staff et n’épargnerons aucun effort.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez montrer votre soutien au rétablissement rapide de Rosé ainsi qu’aux membres de BLACKPINK qui sont actives dans le monde. Nous fournirons une mise à jour s’il y a des changements à l’avenir. »

Si Rosé devrait donc prendre l’avion pour des activités à travers le monde, dont potentiellement en France, par la suite, elle ne pourra pas assister à la Fashion Week et plus particulièrement au défilé de Saint Laurent qui se tient ce 1er Mars.

Source : startoday