Rosé (BLACKPINK) révèle pourquoi elle a auditionné pour YG Entertainment

Rosé a récemment parlé de la raison pour laquelle elle avait passé les auditions de YG Entertainment.

Ce 17 Octobre, les BLACKPINK sont apparues dans l’émission ‘Knowing Brothers’, et les filles y ont notamment mentionné leur passé.

Parlant de sa jeunesse, Rosé a révélé : « Comme vous le savez, j’ai grandi en Australie. Et notre maison était loin de celle de nos plus proches voisins. Alors je pouvais jouer du piano jusque tard dans la nuit. Je m’entraînais à chanter en criant très fort et en jouant du piano. Et un jour, mon père m’a demandé si je voulais faire une heure d’avion pour aller à une audition. »

Elle a poursuivi : « J’étais choquée, parce que je ne lui avais jamais dit que je voulais être chanteuse, mais j’ai passé l’audition, j’ai été acceptée, et c’est comme ça que je suis devenue trainee et que je suis venue en Corée. »

« Plus tard, ma grande sœur m’a dit qu’à l’époque, parce que je faisais trop de bruit à jouer du piano toute la nuit, le reste de ma famille se réunissait à l’étage et qu’ils se demandaient les uns les autres d’aller me dire d’arrêter. Au final, mon père a entendu qu’il y avait des auditions à proximité et a décidé de m’en parler », a-t-elle conclu.