Rowoon (SF9) annonce la date de son service militaire

Rowoon commencera son service militaire obligatoire très bientôt.

Le 27 mai, le média MyDaily a annoncé que le membre de SF9 s’enrôlerait dans l’armée le lundi 21 juillet.

Suite à cela, FNC Entertainment a confirmé la nouvelle, déclarant : « Il est vrai que Rowoon s’engagera le 21 juillet. Il intégrera le centre d’entraînement et accomplira son devoir militaire en tant que soldat du service actif dans l’armée. »

Rowoon a fait ses débuts en 2016 au sein de SF9. Désormais très actif en tant qu’acteur, c’est grâce au drama « Extraordinary You » qu’il a buzzé, avant d’enchaîner les rôles à la télévision.

Avant de s’enrôler, Rowoon tiendra un fanmeeting intitulé « Before Blooming » le 31 mai à Séoul. On le retrouvera également à l’affiche du drama « The Murky Stream » sur Disney+.

Source : naver

Lire aussi :
YG Entertainment annonce les débuts d’un nouveau girlgroup de 4 membres
Rosé (BLACKPINK) a quitté la KOMCA à cause du partage inégal des profits
Yulhee s’effondre après un marathon et reçoit une assistance médicale

Suivez K-GEN sur Instagram :