« Running Man » présente ses excuses officielles à Kim Jong Kook et Song Ji Hyo

En pleine controverse suite au renvoi de Song Ji Hyo et Kim Jong Kook, l’émission « Running Man » vient en plus d’essuyer le refus de Kang Ho Dong.

Ce 15 Décembre, l’équipe de production de l’émission a alors décidé de présenter ses excuses officielles à Song Ji Hyo et Kim Jong Kook.

Dans un communiqué, la production a déclaré : « Nous aimerions donner notre position au sujet de la récente controverse avec le changement de casting de « Running Man ». Nous n’avons pas pu mettre en place les procédures de communication avec pour but de lancer la seconde saison de l’émission en Janvier 2017. »

« Avec la nouvelle de la réorganisation de l’émission, nous avons blessé Kim Jong Kook et Song Ji Hyo, deux membres que nous considérions comme des membres de la famille depuis sept ans. C’est pourquoi nous souhaitons nous excuser auprès d’eux. »

L’équipe de production a conclu : « Nous nous excusons sincèrement une nouvelle fois de ne pas avoir eu plus de considération à leur égard. Nous tenons également à nous excuser auprès des autres membres de « Running Man » qui se sentent perdus après cette controverse. »

Source : Naver