« Running Man » présente ses excuses officielles à Kim Jong Kook et Song Ji Hyo

En pleine controverse suite au renvoi de Song Ji Hyo et Kim Jong Kook, l’émission « Running Man » vient en plus d’essuyer le refus de Kang Ho Dong.

Ce 15 Décembre, l’équipe de production de l’émission a alors décidé de présenter ses excuses officielles à Song Ji Hyo et Kim Jong Kook.

Dans un communiqué, la production a déclaré : « Nous aimerions donner notre position au sujet de la récente controverse avec le changement de casting de « Running Man ». Nous n’avons pas pu mettre en place les procédures de communication avec pour but de lancer la seconde saison de l’émission en Janvier 2017. »

« Avec la nouvelle de la réorganisation de l’émission, nous avons blessé Kim Jong Kook et Song Ji Hyo, deux membres que nous considérions comme des membres de la famille depuis sept ans. C’est pourquoi nous souhaitons nous excuser auprès d’eux. »

L’équipe de production a conclu : « Nous nous excusons sincèrement une nouvelle fois de ne pas avoir eu plus de considération à leur égard. Nous tenons également à nous excuser auprès des autres membres de « Running Man » qui se sentent perdus après cette controverse. »

Source : Naver

  • Ninami Shizu

    Pourquoi les virées ?!! Je comprend pas RM sans Kim Jong Kook et Song Ji Hyo ne sera plus pareil , vraiment n’importe quoi ! C’est trop facile de s’excuser

  • mimimi11

    Je ne comprend pas. Ils se voient chaque semaine depuis 7 ans. Dans les deux sens ils se considèrent comme de la « famille », mais ils ne sont même pas foutu de leur dire en fasse qu’ils les ont virés ? Et depuis quand tu vires des gens que tu considères comme de la famille comme ça? Avant de virer je pense qu’ils devraient revoir surtout l’émission, et par les membres qui font vivre cette émission depuis 7 ans.
    Après je ne sais pas s’ils vont revenir sur leurs décisions mais dans tout les cas le malaise absolue…

  • Kanami

    Au risque de paraître rabat-joie , ces excuses sonnent tellement pas sincères après les déclarations des 2 membres…

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    … Je vois même pas le début d’un semblant d’explication. Tout ce que j’ai lu c’est « on sait, on est c0n ». T’as juste envie de leur répondre : et après… ?

  • Ninami Shizu

    Je me pose la même question :/

  • Honnêtement, je ne crois aucunement à ses excuses. SBS a flingué son émission.

  • Kyu Lee

    N’importe quoi XD Si ca ce sont des excuses autant ne rien dire XD Ils s’en foutent de s’excuser, ils les ont virés, ils les ont virés, point, la chaîne apparemment n’en a rien à faire des conséquences (qui risquent bien de foutre en l’air l’avenir de l’émission)…
    Ils s’en mordront les doigts….

  • _mariie_

    Une famille ? Des barres !
    Qui croit ça ?
    Ils ont juste vu qu’ils avaient grave merdé en les renvoyant

  • Bijoo

    Si virer des gens comme des merdes ce sont les « considérer comme des membres de leur famille » , alors nous n’avons pas la même signification du mot « famille » . Quand bien même nous ne sommes pas obligés d’apprécier tout le monde au sein d’une famille, y a un certain respect à avoir.

  • NatKaoMai

    Tu le sens les excuses dans la forme et pas dans le fond. On appelle cela une belle arnaque.

  • Liclick

    J’crois qu’on commence à être habitués aux excuses coréennes maintenant…