S.Coups absent de la plupart des promotions de SEVENTEEN suite à son opération

S.Coups ne va pas participer à la plupart des activités promotionnelles de SEVENTEEN pour ce comeback.

En Août dernier, nous avions appris que S.Coups s’était blessé au genou et qu’il allait devoir être opéré, et il avait ensuite été annoncé que sa rééducation allait prendre quelques mois.

Alors que SEVENTEEN fera prochainement son comeback, il a été révélé que S.Coups ne pourrait pas prendre part à la plupart des promotions.

PLEDIS Entertainment a annoncé :

« Bonjour.
C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions vous fournir quelques informations concernant les activités promotionnelles du membre de SEVENTEEN, S.Coups, pour le 11ème mini-album du groupe.

S.Coups a subi une déchirure du ligament croisé antérieur gauche et a subi une opération de reconstruction du ligament croisé antérieur et du ligament antérolatéral. Il reçoit actuellement des soins postopératoires et se concentre sur son rétablissement.

Cela fait presque deux mois qu’il a subi cette opération et il est actuellement en convalescence. Cependant, la zone touchée reste dans un état vulnérable. Le traitement de rééducation est crucial à ce stade, et il a reçu un avis médical selon lequel il serait préférable d’éviter toute activité physiquement éprouvante pour le moment.

L’artiste était profondément engagé à participer aux activités prévues. Cependant, nous pensions qu’il était dans son intérêt de donner la priorité à son rétablissement et à sa réadaptation avant tout. Il sera donc difficile pour S.Coups de participer à la plupart des activités officielles, y compris les activités promotionnelles de SEVENTEEN pour leur 11ème mini-album SEVENTEENTH HEAVEN. Merci beaucoup pour votre compréhension généreuse.

Nous ferons de notre mieux pour soutenir S.Coups afin qu’il puisse à nouveau retrouver ses fans en meilleure santé.

Merci. »

Source : weverse