S.Coups (SEVENTEEN) suspend ses activités en raison d’une blessure

S.Coups se voit obligé de suspendre ses activités suite à une blessure.

Ce 1er Juillet, PLEDIS Entertainment a annoncé :

“Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions fournir des informations sur la participation du membre S.Coups aux activités du huitième mini-album de SEVENTEEN.

Alors qu’il participait à un événement prévu le mercredi 30 Juin, S.Coups a subi une chute et s’est cogné l’épaule droite au sol et a reçu des soins médicaux. Il a subi des écorchures et des coupures supplémentaires sur le front, l’oreille et le menton, et il a été traité pour ces blessures.

Après un examen médical, les médecins ont indiqué que même si ses activités quotidiennes ne seront heureusement pas affectées, il devrait minimiser le mouvement de son épaule pendant un certain temps. S.Coups se repose et récupère actuellement pour s’assurer que l’inflammation ne se développe pas dans la zone blessée.

En conséquence, S.Coups ne pourra malheureusement pas participer aux activités du huitième mini-album prévues cette semaine, y compris les apparitions de SEVENTEEN dans les émissions musicales de Mnet, KBS et SBS ainsi que le fansign pour le huitième mini-album de SEVENTEEN, “Your Choice”.

Nous surveillerons de près le rétablissement de S.Coups et déterminerons s’il pourra participer à d’autres activités sans se mettre une pression excessive.

Nous tenons à nous excuser auprès de tous les fans qui ont attendu avec impatience SEVENTEEN, et nous vous demandons votre généreuse compréhension. Nous accorderons notre plus haute priorité au traitement et au rétablissement afin que S.Coups puisse vous revenir en pleine santé.

Merci.”

Source : pledis_17