S.E.S annule son apparition dans « SNL Korea » suite à une blessure de Eugene

S.E.S aurait du apparaître dans « SNL Korea » mi-Décembre à l’approche de son comeback célébrant le 20ème anniversaire du groupe, mais les plans de S.E.S ont changé suite à une blessure de Eugene.

C9 Entertainment, l’agence de Eugene a en effet annoncé via un communiqué : « Eugene s’est blessée à la cheville durant le tournage du clip vidéo de S.E.S. Comme elle a besoin de temps pour se remettre et récupérer, nous craignons qu’elle ne soit pas capable de gérer à la fois les préparatifs du comeback et les autres activités. C’est pourquoi l’apparition dans « SNL Korea » a été annulée. »

L’agence a également exprimé sa gratitude envers l’équipe de production de l’émission pour sa compréhension, avant de s’excuser auprès des fans. Eugene a aussi exprimé ses regrets dans le communiqué, rassurant ses fans en expliquant qu’elle serait vite rétablie et prête pour le comeback de S.E.S.

Du côté des fans de S.E.S, la majorité est d’ailleurs satisfaite d’apprendre que le groupe ne participera pas à « SNL Korea », l’émission étant actuellement secouée par des accusations de harcèlement sexuel.

Source : Nate

  • -Laauurraa-

    Dommage pour Eugene :/ Mais moi aussi je suis soulagée qu’elles n’apparaissent pas dans SNL Korea vu ce qui s’est passé récement..

  • elikpop

    Limite c’est une bonne nouvelle

  • laline56

    C’est plutôt qu’elles ne voulaient pas apparaitre dans une émission qui fait polémique actuellement je pense !

  • Yun Aurélie Lee

    Je ne sais pas trop quoi penser, je ne sais pas si c’est une bonne ou un mauvais nouvelle. Vu ce qui se passe avec « SNL Korea » c’est peut-être pas une si mauvais nouvelle que ça.
    J’espère qu’elles apparaîtront dans un autre programme.