San E poursuivi pour avoir agressé une personne avec son père

San E se retrouve poursuivi pour agression.

Selon les rapports de police, le commissariat de Mapo à Séoul avait annoncé le 31 juillet 2024 avoir reçu un rapport et avoir lancé une enquête préliminaire sur un rappeur pour avoir agressé une personne. L’incident se serait produit le soir du 28 juillet vers 20h30 dans un passage souterrain d’un parc situé dans le district de Mapo. Le rappeur aurait agressé la personne qui passait simplement par là, en utilisant entre autres son téléphone portable, après lui avoir dit de « pousser correctement le vélo. » La victime aurait subi des blessures, notamment des coupures près de l’œil et des dommages à certaines dents. En Août 2024, il a alors été révélé que l’agresseur en question était San E, et qu’il venait d’être arrêté par la police. Son père a aussi participé à l’agression et a également été inculpé.

Le rappeur San E arrêté pour agression
Le père de San E lui aussi arrêté pour agression avec son fils

Ce 22 Janvier 2025, la police de Mapo à Séoul a annoncé que l’affaire de San E avait été envoyée au Parquet plus tôt dans le mois, sans détention. Cela signifie qu’il n’a pas été placé en cellule en attente de son procès, mais qu’il sera donc jugé devant un tribunal.

De son côté, son père ne sera pas jugé. L’affaire le concernant a été classé après qu’il a réussi à trouver un accord avec la victime. La victime a exprimé son souhait de ne pas poursuivre le père de San E donc l’affaire le concernant est close.

Source : naver