Sandara Park exprime sa frustration face au piratage de son compte Instagram

Ce 29 Avril, Sandara Park a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux face au piratage de son compte Instagram.

En effet l’artiste a publié sur Instagram : « Ne piratez pas mon compte. Respectez ma vie privée, » accompagnant ce message d’une capture d’écran sur laquelle on peut lire : « Vous avez été déconnecté de ce compte. Il est possible que le propriétaire de ce compte ait changé de mot de passe. » Un message irritant qu’on préférerait ne pas avoir à lire.

Il semblerait ainsi que quelqu’un ait piraté le compte de Sandara et même changé son mot de passe. La jeune femme a depuis lors supprimé la publication de son compte. Ce piratage n’a pas manqué de contrarier les fans de l’artiste, qui ont notamment commenté : « Pourquoi pirater le compte de quelqu’un ? » ou encore : « Si vous êtes un fan, vous devriez agir comme tel. »

À bon entendeur…

Sources : Naver/Newsen

6 réflexions sur “Sandara Park exprime sa frustration face au piratage de son compte Instagram

  1. Pourquoi faire ça, franchement, ça sert à rien, et c’est irrespectueux… Je comprendrai jamais les « fans » faisant ça ! ^^ »

    1. Je pense que le mot exacte que tu cherches c’est Saseang ^^

      1. Sûrement oui je l’avais oublié à ce moment x) merci ^^

  2. Que sa soit une célébrité ou une personne lambda le piratage est vraiment irritant , franchement c’est rentrer dans la vie privée des gens

  3. Il y a des gens qui se font vraiment chier dans leur vie –‘

  4. Une fois on m’avait piraté un compte d’un jeu,(je sais c’est pas pareil qu’un compte d’un réseau) j’étais tellement en colère et triste,c’était horrible…

Les commentaires sont fermés.