Sandara Park parle de sa vie après son départ de YG Entertainment et de son futur album

Sandara Park a récemment évoqué son avenir.

La jeune femme a posé il y a peu pour la nouvelle édition du magazine DAZED Korea, et elle a profité de l’interview pour mentionner différents sujets.

Sandara Park a d’abord révélé être un rare cas de personne étant plus occupée encore depuis le début de la pandémie qu’auparavant, avec de nombreuses activités de présentatrices ou de panélistes notamment.

Questionnée au sujet de son départ de YG et de sa signature chez ABYSS COMPANY, elle a confié : “J’étais nerveuse et me demandais ce que ça ferait de prendre un nouveau départ, mais les artistes, staff et PDG de ma nouvelle agence sont si accueillants et n’épargnent aucun effort pour me donner leur soutien.”

“Mes fans envoient même des fleurs au bureau de ABYSS COMPANY, alors je passe mes jours dans la joie. Je trouve déjà cet endroit familier”, a-t-elle ajouté.

Concernant son retour sur le devant de la scène musicale, Sandara Park s’est de nouveau montrée confiante sur son envie de chanter à nouveau.

Elle a déclaré : “J’ai été active dans une grande variété de domaines, mais ce n’était pas facile de trouver des opportunités de me montrer en tant que chanteuse. Maintenant, j’ai décidé de me concentrer sur la création d’un nouvel album. Je veux revenir avec une chanson qui me permettra non seulement de montrer de la nouvelle musique, mais aussi une nouvelle performance et un nouveau look.”

Source : heraldpop