SBS annonce que la conversation des chat rooms contient plus de 200 000 messages plus dégoûtants encore que ceux dévoilés

Si vous étiez déjà écœurés par les messages que vous avez lu ces derniers jours, sachez qu’il y a beaucoup d’autres plus dégoûtants encore…

Depuis peu, un scandale de grand ampleur a éclaté en Corée du Sud.

Lancée par les accusations de distribution de drogue, de corruption, de viol organisé et de mise en place d’un réseau de prostitution à l’encontre de Seungri, cette affaire est remontée plus loin avec la révélation de messages démontrant que Jung Joon Young et d’autres célébrités s’échangeaient des photos et vidéos de femmes en état d’ébriété, parfois durant leurs ébats sexuels, sans que celles-ci soient consentantes.

Au fil des jours, de plus en plus de messages provenant de ces chat rooms ont été révélées, les personnes qui y sont citées commençant toutes à avouer leurs crimes les unes après les autres.

Mais si les messages que l’on a déjà pu lire sont particulièrement écœurants, SBS assure que ce n’est que la face visible de l’iceberg.

Selon le média, les conversations consistent en plus de 200 000 messages.

Un journaliste de SBS a révélé : « Il y a beaucoup de choses qui sont trop dégoûtantes pour pouvoir être dites. C’est tellement pire que tout ce qui a déjà été publié. »

Le journaliste a également mentionné Jung Joon Young, déclarant : « Parmi les victimes, il y en a une dont il connaît toutes les faiblesses et de laquelle il dit : ‘Elle ne sera jamais capable de se plaindre de moi à la police’. »

Source : asiae