Seeun (STAYC) : “Avant de débuter, on se demandait souvent ce qu’on ferait si ça ne marchait pas”

Seeun a parlé de sa vie et de sa carrière lors d’une récente interview.

Les STAYC ont posé pour la nouvelle édition de W Korea, et les filles ont profité de l’occasion pour toucher des sujets variés avec le magazine dans des profils individualisés.

Après Sieun, retrouvez ci-dessous les déclarations de Seeun dans son entrevue individuelle :

“J’aime performer et rendre les gens heureux.

Je me souviens d’un commentaire qui disait : “Les STAYC devaient être certaines qu’elles réussiraient leur carrière avant même de débuter.”

Pour être honnête, avant de débuter, on se demandait souvent ce qu’on ferait si ça ne marchait pas. Nous nous posions souvent la question. Parce que nous savions aussi que beaucoup d’autres groupes cool se préparaient à débuter également.

Nous avions toutes peur, alors je ne me souviens de rien à part du fait que nous nous soutenions toutes les unes les autres en tant que groupe. Alors quand j’ai vu ce commentaire, c’était surprenant mais ça m’a fait me sentir bien.

A l’origine, je rêvais d’être actrice, alors j’ai d’abord débuté en tant qu’actrice enfant. Il se trouve que j’ai pris des leçons de chant, et je suis vraiment tombée amoureuse de ça la première fois que j’ai chanté et dansé devant beaucoup de gens. Je me suis dit : “C’est tellement fun, je devrais devenir chanteuse.”

C’est comme ça que j’ai commencé à devenir trainee, et à chaque fois qu’il y avait des évaluations mensuelles, j’entendais beaucoup de critiques. Quand ça se produisait, je pensais : “Je vais corriger tout ça et vous montrer ce que je vaux. Attendez un peu et vous verrez.” Je pense que j’ai toujours été quelqu’un qui n’abandonne pas quoiqu’il arrive. Je me dis simplement que je vais montrer mon évolution quand je me serai améliorée.

Je n’ai pas beaucoup joué la comédie en tant qu’actrice, alors je trouve ça un peu triste. Si je devais jouer la comédie à nouveau, j’aimerais jouer un personnage comme Rachel dans ‘The Heirs’, je pense que ça irait bien avec mon image froide.

Je pense que je commence lentement à penser à ce que je peux faire pour ma famille. J’ai un métier cool et mes parents sont encore en bonne santé, alors parfois, quand je regarde un documentaire triste sur des familles, j’achète quelque-chose en ligne et j’envoie un cadeau surprise chez mes parents. Comme des vitamines par exemple. Et quand je rentre à la maison, j’écris un petit mot et je le laisse sur la table. (Rires)

Cette année, j’aimerais apprendre à mieux me connaître. Un jour, quand j’ai regardé derrière moi, j’ai eu l’impression de m’effacer. Après n’avoir pensé qu’au groupe, j’ai commencé à m’oublier.

Alors cette année, je souhaite me rapprocher de moi-même plus que toute autre chose.”

Vous pouvez retrouver tous les clichés du photoshoot de STAYC en cliquant ici.

Source : wkorea