Sehun (EXO) nie les rumeurs et explique qu’une femme prétend être sa petite amie depuis des années

Sehun a pris la parole.

Récemment, une rumeur s’est mise à circuler en ligne quand une personne anonyme a prétendu que le membre de EXO avait une petite amie, et qu’elle était enceinte. La personne prétendait aussi que l’information serait bientôt révélée dans les médias.

SM Entertainment a alors nié et annoncé que des mesures seraient prises.

Suite à la récente déclaration de SM Entertainment concernant de fausses rumeurs sur Sehun, le membre EXO a également partagé une déclaration personnelle expliquant la situation.

Ce 28 Mars, Sehun a publié le message suivant en story sur Instagram :

« Des messages qui n’ont aucun sens ont circulé en ligne ces derniers jours, et j’ai senti que je devais intenter une action en justice pour y mettre fin immédiatement.

Mes fans sont également au courant de cela, mais il y a une femme qui prétend être ma petite amie depuis quelques années.

Elle poste des messages et écrit sur les réseaux sociaux comme si nous étions en couple, et je le savais parce que j’ai entendu parler d’elle. Je ne la connais pas du tout, mais le simple fait de laisser faire comme si cela était insignifiant a finalement fait grossir cette situation jusqu’à ce qu’elle atteigne ce point.

Je précise clairement que toutes les photos et publications qui circulent sur internet ne sont pas de moi. »