Yoo Ah In présente ses excuses après avoir été interrogé par la police pour consommation de drogue

Yoo Ah In a présenté ses excuses.

Récemment, nous avons appris que l’acteur avait été testé positif à plusieurs types de drogues, dont le propofol, la marijuana, la cocaïne ou encore la kétamine.

Suite à cela, NETFLIX a notamment annoncé qu’il était remplacé par un autre acteur pour la saison 2 de « Hellbound » et que ses autres projets étaient suspendus, tandis que KBS a pour sa part annoncé son bannissement de la chaîne jusqu’à nouvel ordre.

Ce 27 Mars, Yoo Ah In s’est rendu au commissariat de police pour y être interrogé.

Après son interrogatoire, l’acteur a publié une lettre d’excuses sur Instagram le 28 Mars, dans laquelle on peut lire :

« C’est Yoo Ah In.

J’ai fait des excuses insuffisantes juste après l’enquête policière d’hier. Je tiens à m’excuser une fois de plus d’avoir déçu de nombreuses personnes qui m’ont aimé et chéri avec cet incident honteux. Je suis désolé.

De plus, je voudrais présenter les excuses que je n’ai pas pu exprimer hier à ceux qui ont travaillé avec moi dans des projets précieux tels que des films, des dramas et des publicités. Je réfléchis profondément aux moments où j’ai été irresponsable de mes lourdes responsabilités, et je m’excuse d’avoir causé des dommages à mes nombreux collègues et employés qui ont travaillé pour réaliser leurs propres rêves et objectifs précieux. Je ferai de mon mieux pour remplir mes responsabilités.

Beaucoup de gens m’ont soutenu et m’ont donné des encouragements et de l’affection sans faille, mais je ressens beaucoup de regret et de honte pour le fait que je me sois fait du mal tout en poursuivant ma carrière d’acteur. De plus, j’ai blessé beaucoup de gens avec mon erreur. Je suis désolé.

Pendant le temps insuffisant de réflexion après que l’incident a fait surface, j’ai clairement reconnu que mon erreur est une erreur qui ne peut être couverte par aucune excuse. Mon auto-justification était une erreur qui ne pourrait jamais couvrir mes choix insensés.

Je participerai avec sérieux à l’enquête à venir et accepterai avec plaisir toutes vos critiques et punitions par la loi.

Encore une fois, je tiens à exprimer mes plus sincères excuses.

Je suis désolé. »