Seo In Guk préfère-t-il chanter ou jouer la comédie ?

Alors qu’il entamera son service militaire l’année prochaine, Seo In Guk a récemment parlé de ses préférences lors d’une interview.

Souvent vu comme un acteur par le public, Seo In Guk possède pourtant deux talents puisqu’il est à la fois acteur et chanteur. Mais quel domaine préfère-t-il ?

« On me demande souvent ce que j’aime le plus entre les deux. Je pense qu’on me pose cette question parce que les gens me voient surtout comme un acteur. Hier, je me suis mué en producteur jusque tard dans la nuit. Je ne considère pas l’un des deux plus important que l’autre en vérité, mais je comprends que l’on me pose la question », a répondu Seo In Guk.

Il a avoué que les deux rôles étaient aussi précieux pour lui, révélant ensuite : « Je me promène toujours avec mon ordinateur afin de pouvoir faire de la musique quand je ne filme pas sur un tournage. »

Enfin, quand on lui a demandé pourquoi il prenait toujours autant de temps avant de sortir un nouvel album, il a répliqué que c’était simplement un problème de timing. « Si je sors un album pendant que je travaille sur un film ou un drama, alors je vais gêner la production et l’équipe de tournage. Je veux uniquement pouvoir me montrer au travers du drama quand je travaille dessus, et vice versa, je veux seulement me focaliser sur mon album quand j’en sors un », a-t-il expliqué.

Source : Nate

  • 1981

    j’espérais qu’il allait dire « parce que je veux faire une musique de qualité », mais loupé xD

    • Clara

      ?? « Je veux uniquement pouvoir me montrer au travers du drama quand je travaille dessus, et vice versa, je veux seulement me focaliser sur mon album quand j’en sors un » = ça veux justement dire qu’il veux que son jeu et sa musique soient toujours de qualité en ne faisant pas les deux en même temps, au risque de bâclé !

      • 1981

        haha oui j’ai bien compris, t’inquiètes. Je ne faisais que plaisanter sur le fait qu’on parle surtout de timing xD

  • Kamesora

    Chéri sort vite un album ta voix me manque j’attends depuis trop longtemps.

  • Echos

    C’est compréhensible, pour une fois qu’on a une bonne raison autant qu’il prenne sont temps !^^
    Mais vous étiez quand même pas obligé de rappeler qu’il par en service militaire dans pas trop longtemps …