Seohyun (SNSD), NCT 127 et les CLC à l’honneur dans les classements à l’international

Chacun à leur façon, les CLC, Seohyun (SNSD) et NCT 127 ont prouvé leur popularité à l’international au cours de ces derniers jours.

Pour les CLC, « Hobgoblin » est devenu l’un des titres K-Pop les plus écoutés à l’international, puisque la nouvelle chanson des CLC s’est retrouvée en tête du K-Pop iTunes Chart aux Etats-Unis, en Autriche, au Canada, au Brésil, en Turquie, ainsi que (cocorico) en France ! « Hobgoblin » est également deuxième en Australie, en Nouvelle-Zélande, et au Royaume-Uni.

De son côté, Seohyun a quant à elle réussi à se glisser à la huitième place du classement d’albums de iTunes avec « Don’t Say No », juste entre Ed Sheeran et David Bowie (pas le sandwich le moins talentueux possible). La membre des SNSD y a notamment dépassé Beyoncé, se retrouvant derrière des artistes tels que Bruno Mars ou Adele.

Enfin, les NCT 127 sont montés sur la plus haute marche du classement d’albums de Billboard avec « Limitless » ! Selon le classement le plus récent de Billboard, NCT 127 est en effet actuellement en tête des ventes d’albums, prouvant la popularité internationale du groupe.

Source : Naver