Seungkwan (SEVENTEEN) désépingle son post à la mémoire de Moonbin (ASTRO) après avoir été bombardé de commentaires haineux pour un message de prévention contre l’abus d’alcool

Ce qui vient de se passer est vraiment triste.

Seungkwan, membre de SEVENTEEN, a récemment mis à jour son compte Instagram avec une photo pour la marque CASS, une marque d’alcool dont il fait la campagne avec SEVENTEEN BSS.

Dans son post, Seungkwan a toutefois fait de la prévention contre l’abus d’alcool, écrivant :

« Avertissement : une consommation excessive d’alcool peut entraîner un accident vasculaire cérébral, des troubles de la mémoire ou une démence. La consommation d’alcool pendant la grossesse augmente le risque de malformations congénitales. Quoi qu’il en soit, buvez avec modération. »

Alors que SUGA est actuellement accusé suite à une conduite en état d’ivresse, des fans ont accusé Seungkwan d’avoir fait ce post pour se moquer de SUGA, alors qu’il s’agissait simplement d’une publicité pour une marque qu’il représente et qu’il y avait ajouté un message important pour éviter les dérives.

De nombreux commentaires de haine ont été déversés sur son compte Instagram, et Seungkwan gardait en post épinglé son post à la mémoire de Moonbin, son meilleur ami et membre de ASTRO aujourd’hui décédé depuis plus d’un an.

Seungkwan (SEVENTEEN) laisse un message touchant à son meilleur ami Moonbin (ASTRO) à son mémorial

Evidemment, de nombreux commentaires de haine ont été envoyés sur ce post car les personnes qui s’en prenaient à lui ont simplement craché leur haine sur le premier post de sa page, ce qui a obligé Seungkwan à le désépingler de son profil pour ne pas ternir davantage la mémoire de Moonbin.

Il est vraiment triste de voir ce genre de choses.

Les fans sont évidemment furieux et envoient beaucoup de messages positifs et de soutien au membre de SEVENTEEN depuis.

Source : instagram de seungkwan

A lire sur K-GEN :
Plus de 200 000 étudiants étrangers sont venus en Corée du Sud début 2024 (dont 3500 français)
Seungri répond aux rumeurs disant qu’il ouvrirait un nouveau nightclub