Seungkwan (SEVENTEEN) laisse un message touchant à son meilleur ami Moonbin (ASTRO) à son mémorial

Seungkwan a offert un message à Moonbin.

Connu pour être un ami très proche du membre de ASTRO récemment disparu, le membre de SEVENTEEN est forcément affecté par ce qui s’est passé.

Récemment, il avait touché les fans en adressant un message à Moonbin sur Instagram, et on apprend aujourd’hui qu’il s’est rendu au mémorial du jeune homme avant sa fermeture.

En effet, le mémorial pour Moonbin va devoir fermer, et c’est d’ailleurs pour cela que fantagio a mis en place un nouvel espace, à longue durée cette fois-ci, pour permettre aux gens de se recueillir.

Avant la fermeture du mémorial actuel situé au bâtiment de fantagio, Seungkwan s’y est alors rendu pour déposer une lettre destinée à son meilleur ami disparu.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Notre cher Binnie,

Bien ! Je m’arrête un instant. Alors que le jour où nous allons vraiment devoir te dire au revoir pour de bon approche, je suis venu au Sky Park où tes fans se trouvent le plus. J’essaye de m’occuper de Sua, de ta mère, de ton père et de tes tantes, mais grâce au fait que ce soit eux qui s’occupent de moi, j’ai pu travailler dur sur mes activités.

Avant-hier, je suis allé au concert de Taeyeon-noona, auquel je devais aller avec toi. J’y ai reçu beaucoup de réconfort. J’ai aussi beaucoup pensé à toi. Heureusement, elle n’a pas chanté « U R », que tu aimais tellement. Heureusement, il n’y a pas eu de raison pour que je sanglote tout seul à ma place, haha.

Comment vas-tu récemment ? Y a-t-il quelque chose que tu voudrais manger ? Je voudrais vraiment boire de la bière avec toi. Ça te manque aussi, n’est-ce pas ? J’en suis sûr, espèce de morveux. Le nous de l’époque me manque. J’avais espéré que ces sentiments s’amélioreraient petit à petit avec le temps. Mais je ne pense pas que ça va arriver. Woongie a dit ceci : Plutôt que d’aller bien sans toi, il vaut mieux vivre une vie un peu moins bien sans toi. Je crois que je suis d’accord avec ça. Sois compréhensif à ce sujet. Je suis toujours aussi égoïste. J’espère toujours que tu me comprendras. C’est tout ce que je veux dire. J’ai un peu peur, parce que toi, qui brillais sur moi, tu n’es plus là.

Avant-hier, tes fans sont venus au café et m’ont dit merci, et ils m’ont réconforté. Tu ne sais pas à quel point j’ai essayé de retenir mes larmes. Ils m’ont donné un tel réconfort chaleureux. Alors moi aussi je dois m’y mettre ! Je me le suis encore juré. Je pense qu’il en sera encore ainsi à l’avenir.

Je t’aime beaucoup, mon ami. Je dois partir maintenant. Je suis désolé parce qu’il semble que je sois juste venu me plaindre.

A demain, Bin. Tu me manques. Dépêche-toi et mange bien, dors bien, et viens à moi dans mes rêves. Si tu as le temps, je suppose ~

Bbooya »

Source : theqoo