Seungkwan (SEVENTEEN) suspend ses activités suite à un malaise

Seungkwan met sa carrière en pause.

Depuis la perte de son meilleur ami Moonbin (ASTRO), le membre de SEVENTEEN vit une période très difficile, qui l’avait déjà obligé à manquer des activités en Avril dernier car il ne se sentait pas bien.

Alors qu’il laissait un message touchant au mémorial en mémoire de Moonbin il y a un mois, les choses sont visiblement toujours difficiles pour lui, et il a récemment fait un malaise, ce qui va le pousser à suspendre ses activités.

Ce 3 Juillet, PLEDIS Entertainment a annoncé :

« Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions vous fournir quelques informations concernant les activités futures de Seungkwan, membre de SEVENTEEN.

Seungkwan s’est récemment rendu à l’hôpital en raison d’un malaise, et le personnel médical lui a conseillé de prendre le temps nécessaire pour se reposer et récupérer. L’artiste lui-même est déterminé à poursuivre ses activités prévues, cependant, l’agence a estimé qu’il valait mieux pour lui se concentrer sur le rétablissement de sa santé pour le moment, comme le recommande le personnel médical.

Par conséquent, Seungkwan ne pourra malheureusement pas participer aux événements à venir tels que les Tencent Music Entertainment Awards 2023, le fansign de SEVENTEEN en Chine, et le concert de SEVENTEEN à Séoul. Nous tenons à nous excuser auprès des fans et vous demandons votre généreuse compréhension.

Nous ferons de notre mieux pour soutenir Seungkwan afin qu’il puisse à nouveau retrouver les fans en bonne santé.

Merci. »

Source : weverse