Seungri aurait reconnu avoir payé des prostituées

Seungri aurait reconnu certaines des charges retenues contre lui.

Alors que le jeune homme est déjà suspecté dans de nombreuses affaires et accusé de nombreuses choses, notamment liées au club Burning Sun, dont le fait d’avoir potentiellement fait usage de médiation par prostitution en fournissant des prostituées à plusieurs investisseurs au cours de plusieurs années, Seungri est également suspecté d’avoir lui-même sollicité les services de prostituées.

Ce 18 Mai, les médias sud-coréens ont révélé des choses que Seungri aurait déclaré à la barre lors de son audition pour savoir si un mandat de détention provisoire devait être émis à son encontre.

C’est le 14 Mai dernier que le jeune homme était auditionné, une audition qui s’est terminée par la décision de la justice de ne pas émettre un mandat de détention contre lui.

Selon les médias, Seungri aurait déclaré ce jour-là : « Il est vrai que j’ai utilisé mon argent pour payer les services de femmes de l’industrie du sexe. Je réfléchis sur mes actes. »

Toujours d’après les médias, il aurait également ajouté : « En tant que célébrité, il m’était trop difficile de supporter le poids des charges retenues contre moi pour sollicitation de prostitution. »

Le Bureau du Procureur décidera la semaine prochaine des poursuites à l’encontre de Seungri.

Source : star news