Burning Sun : Torture, viols, prostitution de mineurs, chirurgies forcées : Les atrocités au sein du club révélées

Avec les nouvelles révélations qui viennent d’arriver, il est temps de faire un point sur l’affreuse histoire du Burning Sun.

Sachez qu’il sera fait mention dans cet article de thèmes particulièrement choquants allant de la torture au viol, en passant par les snuff movies, et bien d’autres choses encore, alors abstenez-vous de lire si vous êtes trop sensible.

Pour rappel, si Seungri est poursuivi dans de nombreuses affaires, le scandale principal ayant éclaté concerne un club dans lequel il possédait des parts et où il était enregistré comme l’un des directeurs.

Cela possède une grande importance, puisque le Burning Sun est notamment accusé de fournir de la drogue à ses clients VIP pour les aider à agresser sexuellement d’autres clientes triées sur le volet par le staff du club.

La personne ayant lancé les premières accusations a été lavée de tout soupçon, et nous savons également que des officiers de police l’ont agressé alors qu’il avait tenté de prendre la défense d’une femme qui se faisait harceler sexuellement dans le club.

Récemment, MBC a alors mené une enquête très poussée, récoltant notamment les témoignages d’anciens employés du Burning Sun et du club Arena, et de victimes des agissements au sein des clubs.

Dans ‘MBC STRAIGHT’, nous avons alors appris les atrocités qui avaient réellement lieu au sein des clubs, et cela va beaucoup plus loin que tout ce qui a été révélé jusqu’à présent.

Retrouvez ci-dessous les informations révélées au sujet des clubs :

– Il existe une pièce au-dessus du Burning Sun utilisée par les VVIPs. Une équipe spéciale appelée ‘équipe d’incinération’ était souvent envoyée dans cette pièce pour nettoyer les traces de drogues et les taches de sang.

S’il y avait du sang dans cette pièce, c’est parce que des femmes y étaient violées, attachées et battues par les VVIPs du club. Avec l’aide de docteurs, on leur faisait également des transfusions avant de répéter le processus, le tout devant des caméras, les VVIPs tournant des snuff movies dans cette pièce avec de pauvres clientes devenues de véritables victimes.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, un snuff movie est un film mettant en scène la torture, le meurtre, le suicide ou le viol d’une ou plusieurs personnes. Dans ces films clandestins, la victime est censée ne pas être un acteur mais une personne véritablement tuée ou torturée.

– Un agent des taxes était payé par le Burning Sun pour ne rien dire sur les détournements de fonds et l’évasion fiscale.

– Un officier de police était dans la confidence et faisait en sorte de permettre à un réseau de prostitution d’exister au sein des clubs.

– Des filles mineures étaient utilisées par le Burning Sun et le club Arena en tant que prostituées. Ces filles étaient principalement des filles ayant fugué de chez elles, et on leur promettait une vie de célébrité pour les attirer au sein des clubs. Ensuite, elles étaient utilisées comme des prostituées, peu importe leur âge, puis jetées quand elles n’étaient plus utiles.

– 2 de ces filles ont réussi à s’enfuir. L’une souffre actuellement d’un stress post-traumatique aussi puissant que ceux rencontrés par les soldats en zone de guerre, tandis que la deuxième a subi tellement d’avortements forcés quand on l’obligeait à se prostituer qu’il a été révélé que son utérus ne fonctionnait plus, alors ils l’ont retiré.

– Les filles ont révélé qu’en tant que mineures, elles gagnaient plus d’argent que les prostituées normales, mais elles n’étaient que de la marchandise pour le Burning Sun.

– La police est profondément impliquée dans ce scandale, et on estime que seuls les policiers qui ne sont jamais entrés dans le club peuvent être dignes de confiance dans cette affaire.

– De nombreux policiers surveillent Kim Sang Kyo, l’homme qui a lancé ce scandale en révélant la vérité sur ce qu’il avait vécu. Des membres des forces de l’ordre patrouillent autour de chez lui tous les jours, 24h sur 24.

MBC a également révélé un échange de messages entre un client VIP et un promoteur du Burning Sun, dans lequel on peut lire :

« VIP : J’ai l’impression que cette femme est bourrée.
Promoteur : Oui, on l’a droguée.
VIP : Ce n’est pas illégal ?
Promoteur : Ça n’a pas d’importance. Les personnes haut placées utilisent leurs pouvoirs. »

Autre chose curieuse : Depuis le reportage, et alors que ces nouvelles révélations représentent un sujet brûlant commenté par de très nombreux coréens, les recherches au sujet du Burning Sun sur les principaux portails sud-coréens ne donnent plus rien, et tous les articles à la Une de Naver concernent d’autres affaires alors que les articles sur ces révélations rassemblent plus de vues et de commentaires que ceux à la Une.

Révoltés, les coréens estiment désormais que Naver tente de masquer cette affaire pour l’empêcher d’atteindre les médias internationaux et de faire grand bruit, le public regrettant que de telles atrocités soient passées sous silence de la sorte.

Source : theqoo