Burning Sun : Les trois femmes qui avaient accusé M. Kim de harcèlement sexuel sont toutes connectées au club

Les choses s’éclaircissent de plus en plus concernant l’histoire ayant lancé l’affaire du Burning Sun.

Petit rappel des faits : Au cœur de deux affaires distinctes mais liées sous plusieurs aspects, Seungri (BIGBANG) est suspecté d’avoir fait partie d’un réseau permettant aux VIPs de droguer et d’agresser sexuellement les clientes de son club, le Burning Sun, mais aussi suspecté d’avoir fourni des prostituées à de riches investisseurs pour les pousser à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Peu après, Seungri a été interrogé par la police, et YG Entertainment a de son côté été accusé de tenter de détruire des preuves liées à cette affaire.

Au départ, tout avait commencé par une pétition à la Maison Bleue lancée par M. Kim, un client du Burning Sun. Ce dernier disait avoir été tabassé par des employés du Burning Sun et des officiers de police alors qu’il avait tenté de protéger une femme qui subissait des attouchements sexuels de la part d’un client VIP. N’ayant plus confiance en la police, il s’était directement tourné vers le gouvernement, et cela avait été le point de départ de l’enquête sur le Burning Sun.

Aujourd’hui, une vidéo de surveillance a révélé qu’il disait la vérité et qu’il avait été passé à tabac par les policiers et les employés du Burning Sun tandis que la personne suspectée d’attouchements sexuels sur une cliente quittait les lieux sans être interrogée par la police.

Ce n’est pas tout. En effet, plusieurs femmes avaient pris la défense du club au début de l’affaire, ces supposées clientes accusant M. Kim d’attouchements sexuels à leur encontre. Selon elles, M. Kim aurait été jeté dehors par la sécurité uniquement parce qu’il n’arrêtait pas de les toucher au cours de la soirée.

Parmi leurs déclarations, ces trois jeunes femmes avait expliqué que « M. Kim se moquait de la nation toute entière », prétendant que : « M. Kim m’a suivie toute la soirée, et il m’a soudain attrapée par derrière, autour de la taille. J’étais choquée, alors j’ai essayée de le repousser. »

Aujourd’hui, les médias ont alors révélé que ces trois femmes, qui prétendaient être de simples clientes sans lien avec le Burning Sun, sont en réalité toutes connectées au club.

La première est en effet une amie de l’un des employés du club, tandis que la seconde est une femme proche du PDG du Burning Sun.

Quant à la troisième, il s’agit de Anna, la jeune femme que la police suspecte toujours de distribuer de la drogue (dont la drogue du viol) aux clients VIPs au sein du Burning Sun.

Cette dernière, que Seungri avait prétendu ne pas connaître et n’être qu’une simple fan, travaille d’ailleurs en tant que promotrice du Burning Sun, et il a également été révélé qu’il lui arrivait parfois de gagner plus de 15 000 euros par jour en travaillant pour le Burning Sun, alors que Seungri était directeur du club au moment des faits.