Kim Sang Kyo dévoile la vidéo de surveillance dans laquelle il est agressé par la police au début de l’affaire du Burning Sun

Kim Sang Kyo continue de se battre pour la justice.

Vous connaissez sans doute Kim Sang Kyo sous le simple nom de M. Kim, puisqu’il est l’homme qui a permis à tous les scandales actuels de voir le jour en dénonçant ce qu’il avait subi de la part du Burning Sun.

Faussement accusé de harcèlement sexuel par trois femmes proches du Burning Sun tentant de le discréditer, Kim Sang Kyo est un simple citoyen coréen qui a un soir tenté de venir en aide à une femme victime d’une agression sexuelle au Burning Sun.

Pourtant, c’est lui qui a été traité comme le coupable, et les employés du Burning Sun et des policiers l’ont ensuite frappé, laissant le suspect de l’agression s’en aller sans lui poser la moindre question.

C’est suite à cela que Kim Sang Kyo a attiré la lumière sur ce curieux événement, dénonçant les agissements du club dans une pétition adressée à la Maison Bleue et demandant une enquête à ce sujet, pétition qui a été le point de départ des nombreux scandales qui ont éclaté depuis.

De son côté, Kim Sang Kyo continue la lutte pour obtenir justice, et c’est ainsi qu’il a récemment posté sur son compte Instagram un enregistrement de la caméra de surveillance du poste de police le soir de l’incident.

Dans son post, Kim Sang Kyo explique :

« C’est la police.

Ils m’ont attrapé par les cheveux et m’ont poussé au sol. 6 d’entre eux se sont mis à marcher sur moi putain, et ma mère a essayé d’enregistrer ce qui se passait avec son téléphone.

La police l’a attrapée, l’a jetée hors du commissariat et a fermé les portes.

Une quinzaine de policiers ont fait une barricade autour de moi. Et après m’avoir mis les menottes, ils m’ont piétiné comme si j’étais une cigarette. Je me suis fracturé les côtes à cause de ça. »