Seungri (BIGBANG) annule toutes ses activités pendant l’enquête de police sur les affaires dans lesquelles il est impliqué

Les activités de Seungri sont annulées pour le moment.

Au cœur de deux affaires distinctes mais liées sous plusieurs aspects, le membre de BIGBANG est suspecté d’avoir fait partie d’un réseau permettant aux VIPs de droguer et d’agresser sexuellement les clientes de son club, le Burning Sun, mais aussi suspecté d’avoir fourni des prostituées à de riches investisseurs pour les pousser à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Alors qu’il a été interrogé par la police pendant 8 heures la nuit dernière, le membre de BIGBANG va suspendre toutes ses activités pendant la suite de l’enquête.

Ce 28 Février, YG Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est YG Entertainment.

Seungri a malheureusement dû annuler ses concerts à venir à Osaka les 9 et 10 Mars et à Jakarta le 17 Mars. Nous demandons la compréhension généreuse des gens qui attendaient ces concerts.

Seungri s’est volontairement rendu au commissariat à environ 21h hier, et il a participé à un interrogatoire au sujet des suspicions pendant 8 heures et 30 minutes.

Non seulement les concerts, mais toutes les activités prévues de Seungri vont être suspendues alors qu’il coopérera activement avec l’enquête de police.

Comme il y a de nombreuses suspicions à son sujet, nous espérons que la vérité sera révélée aussi rapidement que possible grâce à une enquête rapide et rigoureuse de la police. »

Source : starnews