Shownu reprend ses activités après une brève pause.
Ce 9 Mars, Starship Entertainment avait annoncé que le jeune homme manquerait des activités de MONSTA X suite à un test non-concluant de la COVID-19.
Pour cette raison, il a ainsi du être retesté et devait donc rester en auto-quarantaine en attendant ses résultats.
Finalement, ce 10 Mars, l’agence a annoncé :
« Bonjour, c’est Starship Entertainment.
Ceci est une déclaration concernant les résultats du test pour la COVID-19 de Shownu de MONSTA X.
Le 8 Mars, Shownu a reçu un test préventif pour la COVID-19 avant son activité individuelle en raison d’une demande de l’équipe liée à l’événement programmé.
Il a reçu un résultat de test non-concluant le 9 Mars, et c’est donc après un réexamen qu’il a reçu un résultat de test final négatif aujourd’hui.
Suite à cela, il a reçu la confirmation qu’il pouvait effectuer toutes ses activités prévues normalement à partir d’aujourd’hui 10 Mars, nous prévoyons donc de mener à bien les activités prévues à l’avenir.
L’agence continuera à suivre les directives de distanciation sociale établies par les autorités sanitaires et nous ferons de notre mieux pour la santé et la sécurité de nos artistes.
Nous vous demandons votre compréhension pour avoir inquiété de nombreux fans, et nous exprimons notre gratitude aux fans de toujours offrir leur amour à MONSTA X. »
Source : sportsdonga