Yunho (TVXQ) s’excuse après avoir fait l’objet d’une enquête pour non-respect des règles de distanciation sociale

Yunho a présenté des excuses.

Hier, SM Entertainment a révélé que le membre de TVXQ avait fait l’objet d’une enquête pour non-respect des règles de distanciation sociale, car il était resté dans un restaurant jusqu’à minuit, alors que les restaurants sont censés fermer à 22h et que les clients doivent regagner leur domicile avant 22h également.

Ce 10 Mars, Yunho a alors écrit sur Instagram :

“Bonjour. C’est Jung Yunho.

Je m’excuse. J’ai grandement déçu les personnes qui ont cru en moi et m’ont soutenu.

Par-dessus tout, je suis profondément désolé envers les travailleurs de la santé qui travaillent dur et qui font face à une situation difficile due à la COVID-19 et tous ceux qui ont traversé des journées difficiles et fatigantes.

J’ai très honte et je suis en colère contre moi-même de ne pas avoir pu respecter les restrictions d’horaires lorsque je rencontrais mes amis et que je passais du temps à parler avec eux, et de nombreuses personnes doivent également être en colère et bouleversées par mes actes répréhensibles.

Je suis tellement triste et désolé de ne pas avoir prêté plus attention et d’avoir commis des actes répréhensibles.

Je réfléchirai profondément à la violation des règles de distanciation sociale et suivrai plus sérieusement les règles de distanciation sociale liées à la COVID-19, et à chaque instant je réfléchirai profondément avant d’agir.

Encore une fois, je m’excuse sincèrement.”