SISTAR confirme son comeback pour le mois de Juin

L’été sera beau, l’été sera chaud, mais l’été portera surtout une nouvelle fois la marque de SISTAR !

Le groupe féminin de Starship Entertainment est certainement le groupe que tous les fans de K-Pop associent à l’été, avec des chansons estivales devenues de véritables hits comme « Loving U », « I Swear », ou encore « Shake It ».

Il y a quelques jours, Hyolyn avait annoncé aux fans du groupe que l’été 2017 rimerait avec SISTAR, et les choses commencent à se confirmer.

Le 2 Mai, Starship Entertainment a révélé : « SISTAR se prépare actuellement pour la sortie de son prochain album, et nous prévoyons le comeback du groupe pour le mois de Juin. La date précise et les détails sont encore en discussion. »

Les contrats des SISTAR chez Starship Entertainment se terminant en Juin, ce comeback serait-il une preuve que les filles ont renouvelé ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

Source : Naver

  • FoxGod

    Ouuuuuuaaaiiiiiii !!!! oui je ne peux pas argumenter plus

  • N-Kpop

    C’est cool, mais je sent que cette fois ci ont aura un concept à la Touch My Body, Shake It><, vu que l'année dernière, ont a eu I Like That avec un concept sexy classe, donc logiquement ont devrait avoir un concept sexy estival cette année, j'espère me tromper, et je suis le seul à trouver que leur noms de Titles track en ce moment ont des allusion, un peu perverses, Touch My Body(Touche Mon Corps) Shake It (Secoue Le, je croit) et I Like That (J'aime Ça) et aussi Give it to Me, donc j'ai peur pour le nom de la Title track de cette année, oui j'ai des pensé un peu tordu ^^ lol

    Par contre un come-back encore en été, il y a pas que l'été dans l'année, elles peuvent faire leur comeback une autres saison, et puis en été il y a les mois d'Août et Septembre aussi, pourquoi toujours Juin, Juillet?

    • Dreamy

      Ce n’est pas vraiment pervers, c’est sexy. C’est le concept de base des SISTAR, donc faut pas s’attendre à du cute.
      J’aime les SISTAR grâce à ce concept, qui est titillant, mais pas vulgaire. Touch my body, hors contexte peut être mal vu, mais ajouté à l’ambiance estivale et la chorée très propre, c’est juste bien, « adulte ».

      SISTAR est aussi un groupe que l’on dit « à période ». Elles sont clairement sur l’été, je les vois mal dans de la neige, parmi des feuilles mortes ou des cerisiers en fleur en fait.x’) Puis, c’est pratique, ça leur permet de faire des solos, et projets diverses le reste du temps.
      Puis, on a eu « One More Day », qui n’était pas en été. (J’ai tellement aimé cette chanson, et ce MV ! Je vais me taire je vais encore en faire tout un plat.x’D Je suis une grande défenseure des droits LGBT du coup……)

      Et pour la date, Juin est vraiment le début de l’été, ça peut leur permettre de couvrir toute la période, et de nous offrir peut-être autre chose en cours de route (j’ai un bug pour le « cours », c’est bien avec un « s » ? Un « t » ? J’ai besoin d’un dictionnaire.x’D), vers aout ou septembre. ^^

      • N-Kpop

        One more Day étais juste une collaboration avec un Dj, donc ont peu pas vraiment dire que c’était un come-back

        • Dreamy

          Oui, mais je voulais dire qu’elles ont quand même été actives sur une chanson (car de base, bah c’est le but principal, la danse, le mv, tout ça, c’est supposé être secondaire.x’D Bon, pas vraiment dans la Kpop, j’avoue.) Mais oui, c’est ce que je me disais au départ, mais… Non, je peux pas.x)

  • MiniJadivyx

    Oh yeah !! Allez les Sistars sortait nous une pépite pour l’été qu’on s’enjaille un peu !!!!

  • Oropher

    Ah bah enfin.

  • Sun Flower ✿

    Je ne suis même plus surprise c’était une évidence xD En tout cas peu importe le concept, j’aime tout ce qu’elles font

  • Infiniteoppa

    Juste pas une horreur à la Shake It svp !!!! Leur dernier titre était magnifique ! J’espère ne pas être déçu !!
    ET ON VEUT PLUS DE LIGNES POUR BORA J’EN AI MARRE !!!