SISTAR : Dasom tente d’emmener Soyu dans les manèges à sensations les plus hauts du monde

Les attractions à sensations sont visiblement des choses que Soyu (SISTAR) aimerait ne jamais avoir à tester.

Par le passé, la chanteuse avait déjà prouvé ne pas être friande d’attractions vertigineuses, mais sa peur du vide a franchi une nouvelle étape lors de son voyage à Las Vegas.

Le 18 Mars dans « Battle Trip », Soyu et Dasom de SISTAR ont pris la direction de Las Vegas, où elles ont notamment visité la Stratosphère, Dasom tenant à emmener Soyu dans les attractions à sensations les plus hautes du monde situées à plus de 260 mètres de hauteur.

Tentant d’abord de prendre ça à la rigolade sur la terre ferme, Soyu a rapidement changé de ton après un ascenseur emmenant les filles aux 108ème étage, craignant même de s’approcher des fenêtres (#JeSuisSoyu). « J’ai la nausée. Rien que regarder par la fenêtre me rend nerveuse », a avoué Soyu, avant qu’un second ascenseur ne leur permettre de rejoindre le toit.

Dasom s’est alors donnée pour mission de faire monter Soyu dans l’une des trois attractions terrifiantes situées sur le toit.

Soyu a immédiatement refusé d’essayer le premier, une pauvre membre du staff se faisant recruter par Dasom pour le tester à ses côtés. « Je ne monterais pas là-dedans même si on me donnait 10 milliards de wons pour le faire », a déclaré Soyu en regardant Dasom s’élever dans les airs.

Pour le second, Soyu a encore une fois préféré laisser sa place, littéralement terrifiée, et Dasom est montée à bord avec une jeune coréenne de 11 ans, du nom de Seo Young, particulièrement sereine et courageuse.

La jeune fille a accompagné les SISTAR jusqu’au dernier manège, tentant d’encourager Soyu à le tester en disant de façon adorable : « Tu sais, personne n’est jamais mort dans ce manège, alors tu ne risques rien. »

Soyu a alors décidé de relever le défi, et elle s’en est immédiatement voulu, hurlant tout au long de son passage dans l’attraction et faisant part de façon hilarante de son envie pressante d’aller aux toilettes, le tout aux côtés d’une Dasom beaucoup trop amusée par la situation.

Source : YouTube