Siwon révèle que les SUPER JUNIOR se seraient séparés depuis longtemps sans Leeteuk

Siwon a récemment exprimé combien Leeteuk avait joué un rôle précieux en tant que leader pour la longévité de SUPER JUNIOR.

Ce 12 juillet, les SUPER JUNIOR sont apparus dans l’émission « Knowing Brothers », y revenant sur leur longue carrière de 20 ans.

Dans l’épisode, Leeteuk a déclaré : « Aujourd’hui, nous sommes tous venus dans un bus collectif. En 2005, nous prenions le bus pour des promotions, alors j’ai eu l’idée de revivre cette époque », révélant avoir eu cette idée pour renouveler leur état d’esprit et s’amuser lors de ces promotions.

Après que les membres ont plaisanté sur combien Ryeowook était devenu à leurs yeux le plus complet et le plus déterminé durant ce comeback, Siwon a tenu à parler de Leeteuk et de la façon dont il avait permis à SUPER JUNIOR de vivre aussi longtemps.

Il a avoué : « Si nous avons pu rester ensemble pendant 20 ans, c’est en grande partie grâce à notre leader, Leeteuk. Sans lui, nous nous serions sûrement séparés depuis longtemps. »

Kyuhyun a fait rire tout le monde sur le plateau en ajoutant : « Mais lorsque Leeteuk traverse des périodes étranges, Eunhyuk intervient et se comporte comme le leader. »

Source : knowing brothers

Lire aussi :
Taeil (ex-NCT) et ses complices avaient tout organisé pour couvrir leurs traces lorsqu’ils ont violé leur victime
« KPop Demon Hunters 2 » à l’horizon ? La réalisatrice prend position
Corée du Sud : Une réfugiée nord-coréenne porte plainte contre Kim Jong Un pour la première fois de l’Histoire

Suivez K-GEN sur Instagram :