SM critiqué après avoir envoyé les Red Velvet à l’aéroport sans protection

SM essuie de lourdes critiques de la part des fans de Red Velvet.

Les mauvais choix s’accumulent du côté de SM Entertainment depuis le comeback de Red Velvet.

Il y a quelques jours, l’agence avait donné la mauvaise adresse aux fans du groupe pour la toute première performance du comeback, ce qui avait obligé les membres à s’excuser car SM Entertainment n’a pas communiqué sur la situation.

Ce 18 Novembre, les Red Velvet ont été prises dans une bousculade à l’aéroport d’Incheon, une situation qui a visiblement impacté Irene, et on peut la comprendre tant les filles ont été encerclées de fans à l’aéroport.

Les fans ont alors exprimé leur colère à l’encontre de SM Entertainment, parce qu’aucun dispositif de sécurité n’avait été mis en place pour protéger les filles.

En effet, à part les managers du groupe, personne n’accompagnait les filles, et aucun garde du corps n’avait été dépêché pour assurer la sécurité des membres de Red Velvet, ce qui a mené à ces scènes de bousculades, et on peut voir sur les vidéos les filles être régulièrement écrasées entre les fans.

SM Entertainment n’a pas encore pris la parole sur le sujet mais les fans de Red Velvet sont donc très remontés contre l’agence.