SM Entertainment va prendre des mesures pour protéger Taeyeon (SNSD) des attaques en ligne

SM Entertainment va prendre des mesures pour la protection de Taeyeon (SNSD).

Ce 31 Décembre, et quelques jours après la rumeur niée par les agences selon laquelle la jeune femme serait en couple avec Ravi (VIXX), SM Entertainment a pris la parole.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« C’est SM Entertainment.

Récemment, il y a eu de fausses déclarations, des accusations malveillantes et des messages de calomnie partagés sans discernement sur les communautés en ligne, YouTube et d’autres réseaux sociaux, des portails et plus encore concernant notre artiste Taeyeon.

Cela nuit au caractère et à l’honneur d’une personne et est un acte qui peut avoir un impact mental énorme sur un artiste. Pour protéger notre artiste, nous recueillons actuellement des données concernant ces actes illégaux en ligne. Une fois la collecte des données terminée, nous prévoyons de déposer des plaintes par l’intermédiaire du cabinet d’avocats Kim & Chang.

Si les fans envoient également des preuves concernant les actes illégaux mentionnés ci-dessus avant le 3 Janvier à notre adresse e-mail prévue pour les rapports, nous les examinerons attentivement et engagerons des poursuites judiciaires.

Pour la protection de nos artistes, nous continuerons à surveiller et à engager des poursuites judiciaires à l’avenir. En vertu du principe de tolérance zéro, nous réagirons à chaque acte illégal par une action énergique. »

Source : mksports