SM va lancer son boygroup européen en fin d’année

SM va enfin lancer son boygroup européen cette année.

Déjà évoqué par le passé, le nouveau groupe féminin de l’agence se précise un peu plus car il apparaît désormais sur les plans de SM Entertainment pour cette année 2024.

Aujourd’hui, SM a révélé les plans de ses artistes pour les 2ème et 3èmes trimestres 2024, mais des informations ont aussi été données sur le 4ème trimestre des artistes de l’agence.

Dans ce quatrième trimestre, on apprend que SM fera débuter un nouveau girlgroup, mais aussi que le boygroup européen de l’agence fera également ses débuts !

Fin 2023, des informations avaient été révélées sur ce boygroup. C’est en effet aux côtés de MOON&BACK que l’agence lancera ce groupe masculin basé sur le système K-POP.

MOON&BACK est en charge de recruter les membres du futur boygroup, notamment par le biais d’un survival, et SM apportera son expertise K-POP, avec sa production, ses connaissances et son savoir, notamment en matière de musique et de clips vidéos.

Le survival pour la création du groupe devrait débuter durant la deuxième moitié de 2024 et prendra place dans plusieurs endroits à travers le monde simultanément, dont la Corée du Sud, les États-Unis, et le Royaume-Uni.

Source : sment