« SNL Korea » s’explique et présente ses excuses dans l’affaire de harcèlement sexuel

Le « SNL Korea » vient de présenter ses excuses officielles suite à l’affaire de harcèlement sexuel dans laquelle l’émission se retrouve actuellement.

Sur les réseaux sociaux, les comptes de tvN ont été mis à jour avec ce message :

« Nous avons mis en place cette initiation pour booster le moral de nos invités. C’est quelque-chose que l’on fait depuis le premier épisode de la première saison de l’émission. La tradition veut que les invités se présentent devant le staff, soient applaudis, et que tout le monde s’encourage. Nous avons mis en place cette initiation pour relaxer les ivités et les mettre en condition pour l’émission.

Certains membres de notre staff a commencé à dépasser les bornes récemment, et leurs mauvaises actions ont déplu à beaucoup de monde. Nous nous excusons pour ça. Nous ne pensons pas que Lee Se Young était la seule en faute.

Nous pensons que le vrai problème vient du staff de « SNL Korea », car nous n’avons pas précisé les circonstances daas lesquelles se sont produits les événements de la vidéo, et nous l’avons postée sur Facebook sans prendre conscience du problème. Nous ferons de notre mieux pour réfléchir à nos actes et nous assurer que ceci ne se reproduise plus. Nous reviendrons en tant que programme à la hauteur des attentes du public. »

Beaucoup de fans continuent d’exprimer leur colère face au comportement de l’émission, les gens ayant du mal à se contenter de simples excuses quand un problème de harcèlement sexuel est en cause. Les fans de MAMAMOO ont également envahi la page Facebook du SNL pour s’attaquer au programme, sachant que le groupe féminin sera le prochain à se présenter dans l’émission dès ce week-end…

Source : Naver