SNSD fait son comeback avec les MVs de « Holiday » et « All Night »

Les SNSD sont enfin de retour après deux ans d’absence !

Le groupe féminin de SM Entertainment célèbre son dixième anniversaire avec deux nouveaux MVs pour « Holiday » et « All Night », deux titres issus du nouvel album du groupe dont la version digitale est sortie aujourd’hui.

Le 4 Août à 18 heures en Corée du Sud, les SNSD ont mis en ligne les deux nouveau MVs.

  • brenda tavares Sanches

    J’ai aimer les deux mv mais celui que je préfère c’est holiday !
    Elles sont extrêmement magnifique

  • Mikadodo

    Joyeux anniversaire !! Cette journée est vraiment émouvante. Se rappeler du parcours des filles et voir ou on en est maintenant, c’est magique. Il n’y a pas d’autres mots.

    Allez, je retourne célébrer ça en écoutant « Holiday » à fond !

  • cricri

    J’adore! mais je trouve que la version docu de all night n’est pas très bien faite, on entend la chanson de manière trop fragmentée ce qui est assez frustrant surtout quand c’est la 1ère fois qu’on l’écoute

    • Armaniphany

      Peut-etre qu’il y aura une deuxieme version…

      • Oui il y aura la version clean qui sortira

  • FoxGod

    Je suis tellement fière d’être SONE ! Je vais pas argumenter les pistes parce que j’ai la flemme XD JUSTE J’ADORE DE FOU MALADE QUE J’EN PLEURE ET CRIE DE JOIE VOILÀ
    et au passage il est où le « cute » , moi je le vois pas en tous cas 😉

  • Auraurra

    Mais qu’est ce qu’elles sont belles !!!! *0*

    Joyeux anniversaire à elles ! Ça me rend nostalgique, car je les suis depuis leurs début, je suis tellement fière d’elles, elles ont accompli tellement de choses en 10 ans !
    Les 2 MVs sont visuellement parlant magnifiques mais j’ai une préférence à l’écoute pour Holidays 😀

  • Taemila

    SONE FOREVER. Elle sont toutes sublime, la choré dans Holiday est juste parfaite, j’adore leurs sons… Je crois que je vais tout écouter en boucle! (Vous voyez il fallait être patient, « Holiday » n’est absolument pas cute) Je suis en kiff totale sur ce comeback l’un de leur meilleur, deux ans sa en valait la peine j’trouve ^^’

  • Sun Flower ✿

    Ceux qui continuent de dire que Holiday est cute après ça…
    En tout cas j’adoooore, j’aimerai bien pouvoir écouter all night sans qu’elle soit entrecoupée pour me faire une idée par contre parce que je sens que ça va être la chanson de l’année 😉

  • Madoudou

    Holyday : 7 point!
    All Night : 8 point!

  • CCStorm

    J’aime beaucoup All Night Long, moins Holiday que je trouve un peu moins recherchée. Sinon c’est frais, c’est cool. Ce n’est pas du tout cute, c’est festif, estival et retro. Pas de girl crush non plus pour moi (pour en revenir aux commentaires sur l’article précédent).
    J’aime beaucoup cette tendance retro, ça apporte toujours un côté classe au concept, et j’adore leurs looks dans ANL (au passage, si ça interesse quelqu’un, Yuri porte des boucles d’oreille Zara ahah).
    En tout cas bon anniversaire à elles et aux sones, 10 ans c’est rare en KPop !

  • sailoranju

    je ne suis pas sone mais wow tellement d’émotion et de nostalgie,les chansons vont devenir mon hymne de l’été,les mv sont esthétique et beaux,elles sont tellement belles et je trouve que hyoyeon rap vraiment bien

    mais j’arrive pas à profiter de all night à cause du montage alors que la chanson est vraiment cool donc je ne trancherais pas entre ces deux chansons

  • Yoruichi_Shihouin

    Gros BOP !

    Personnellement je ne suis pas une SONE mais j’ai kiffé les 2 chansons autant artistiquement, qu’émotionnellement.
    Bien que je ne connaisse pas la K-pop depuis très longtemps (genre 1 ans) j’ai été émus par l’énergie des filles, la qualité audio-visuelle du MV. Tout était parfait autant ‘Holiday’ que ‘All Night’ bien que j’ai une préférence pour ‘All Night’.
    Le concept leur va à ravir (en même temps quel concept ne va pas à SNSD?)..

    ‘All Night’ est une chanson qui impose vraiment, une chanson R&B / Pop dance qui leur va hyper bien ! J’aimerais connaitre le nom des bookmakers qui l’ont fait parce-que cette prod est énorme !
    Ensuite j’ai adoré ‘Holiday’ avec son ambiance pop-rétro qui fait plus anniversaire d’un groupe…
    Puis quand beaucoup avait dit qu’il y allait avoir de l’amélioration, il y en a VRAIMENT beaucoup, …ce rap qui passe mais vraiment…vraiment; on est loin des petits passages qui faisait la réputation des ‘semi-rappeurs de la SM’ (j’espère que ce sera de même avec SUJU et TVXQ..)
    Bref EXELLENT comeback des SNSD, je suis aux anges et je vais vite me faire l’album !

  • Kookie

    Finalement, j’aime beaucoup Holiday ! C’est frais et festif ! J’adore 😀
    Préférence pour All Night, j’espère une version sans les petites interviews !

  • DooWayne

    Ok, ça y est, c’est la nostalgie qui débarque.

    Big up à la DooWayne de 2017 qui, du haut de ses 12 ans, découvrait le groupe, devenait fan, aurait certainement adoré All Night et apprecié Holiday, tléchargé tout à fait illégalement les deux pistes grâce sur Megaupload, les aurait gravé sur un CD pour le écouter à fond dans sa chambre, bouger les membres plus ou moins en rythme à défaut de place (et de talent suffisant) pour faire la chorégraphie en marmonant des paroles tout à fait aléatoire.

    La Doowayne de 22 ans va télécharger tout ça parfaitement légalement avec son propre argent, sauter l’étape CD pour écouter l’album à fond dans ABSOLUMENT TOUTES LES PIECES DE LA MAISON ET BOUGER TOUT CE QU’IL Y A À BOUGER SANS AUCUN RESPECT POUR LE RYTHME ET EN GUEULANT DES PAROLES ALÉATOIRES 9 MOTS SUR 10 PARCE QUE JE LE PEUX.

    … J’ai tellement changé en 10 ans.

    Merci Soshi, pour m’avoir fait passé tant de bon moments tout ce temps.

  • Oznek

    Joyeux anniversaire à elles ! Quoi qu’on en dise, elles sont et resteront à jamais des légendes de la Kpop !

    J’aime beaucoup « All Night », la chanson est prenante, on a un petit côté rétro vraiment sympa, le MV semble magnifique, les tenues aussi et ce genre leur va à ravir (Bon j’attends la version clean mais les interview donnent un petit côté sympa à la chanson, on a l’impression que c’est plein de sincérité, c’est vraiment un plus !)

    Par contre « Holiday » j’ai du mal sorry, j’ai l’impression que, après toutes leurs années de carrière et les bombes qu’elles peuvent nous proposer comme « You Think », « The boys » ou « Mr Mr » par exemple, ce genre de MV n’est plus vraiment de leur âge. Je pense qu’il leur aurait fallut un MV et une chanson plus mature, et même pour les tenues quoi..

    Bref, hâte d’écouter l’album !

  • Des mois de préparation mentale, pratiquement deux semaines de teasers, une impatience grandissante… pour réaliser que je ne suis pas du tout prête pour le comeback des reines. Q.Q

    Tout d’abord, je suis tellement heureuse qu’elles continuent dans la lignée de deux titletracks par comeback, je pense que c’est le meilleur moyen de satisfaire à peu près tout le monde !

    Commençons par ‘Holiday’ ! Contrairement à ce que j’ai beaucoup vu sur l’article du teaser, Holiday est clairement loin d’être cute et se place totalement dans l’idée du « girl crush ». On a ici une chanson et un mv qui sont fun et catchy, et dont la ligne directrice rétro me plaît beaucoup. On retrouve des inspirations « broadway », et la chorégraphie est même carrément puissante ! J’en suis amoureuse, sans surprise, encore plus parce que c’est une excellente surprise : je m’attendais à une sorte de ‘Party’ plus mature, au vu des teasers, et on va bien au-delà ! Coup de cœur énorme, j’ai hâte de la voir en live. Petit bémol sur les voix de SooNaRi qu’on entend très peu, mais bon sang Sunny a enfin été totalement et irrémédiablement intégrée à la vocal line. Dix ans plus tard, il était temps et ça me fait réellement plaisir. Les filles sont ravissantes, évidemment, comme toujours j’ai envie de dire. Hyoyeon gère très bien ses cheveux multicolore, Seohyun est belle peu importe sa coupe, et Sunny en rose est probablement l’une de ses meilleures coiffures ! En résumé, je suis conquise.

    Et que dire de ‘All Night’ ? Cette chanson t’envoie directement dans la nostalgie, dans les souvenirs, et te donne envie de pleurer malgré son côté festif. Merci les filles. J’ai adoré le mode documentaire, ça te met vraiment dans l’ambiance de ces dix ans et je suis impatiente que de petites mains fassent les sous-titres pour comprendre tout ce qu’elles disent. Je trouve que le doc ne gâche pas la chanson, mais nous plonge au contraire dans l’atmosphère voulue ! J’adore, tout simplement, la chanson. On a un vibe très r&b qui met en valeur les voix des filles ! Moi qui « râlait » sur le manque de SooNaRi dans ‘Holiday’, elles sont clairement mises en valeur dans All Night et elles le méritent amplement. La scène avec Sooyoung et Yuri dos à dos, le micro face à elles, est probablement l’une de mes favorites tellement elles sont resplendissantes. J’ai aussi adoré qu’on ait un rap de Tiffany ET de Yoona, cela faisait longtemps, et tout ce passage est magnifique.

    Je ne m’attendais pas à la fin de ‘All Night’ (j’aurais dû) et elle m’a définitivement fait lâcher des larmes. Je suis fière, fière de ces femmes, fière d’être Sone, fière de stanner le gg de la nation, les reines incontestées de la KPop. Elles sont grandioses et nous offrent toujours plus. Merci. ♥

    Pour finir, joyeux anniversaire Soshis. ♥

  • MiniJadivyx

    J’adhère, J’aime et je vais sans doute ACHETER !!!!! J’ADORE !!!! OUIIIIIII !!! JE VEUX LE CRIER SUR TOUT LES TOITS !!!! ELLES SONT DE RETOUR LES GARS !!!! ET !!! CA !!!! DECHIRE !!!!!!!
    Aaaaaah, ça va tout de suite mieux !!! ^^
    Bref tout ceci pour dire que j’adore les deux chansons, les mv, le concept, tout quoi ! 😀 Elles viennent de refaire ma journée *Happy mode*

  • Serendipity

    BIM, nostalgie et souvenirs dans ma face de pastèque ! Quelle bonheur de les retrouver. Bordel, 10 ans !!
    J’adhère aux chansons, aux MV. HOLIDAY fait vachement bouger, j’ai failli danser dans mon bureau ! Et All Night… Que dire ? Cet effet documentaire qui nous montre lorsqu’elles ont débuté avec ITNW pour aller jusqu’à aujourd’hui. J’aime cet effet rétro, j’aime comment ça bouge dans les deux MVs. Un comeback coloré pour fêter les 10 ans, réussi pour ma part ! Qu’est-ce que le temps passe vite, n’empêche…

  • KimTaeYeonfan

    Ne pas pleurer, ne pas pleurer…
    J’ai essayé de me dire ça tout au long des teasers, et même des MV malgré que se soit la grosse fiesta, je ne peux m’empêcher de me sentir émue… ça faisait longtemps que l’on n’avait pas revus nos GG, alors forcément l’émotion monte…

    Un comeback parfait pour moi, comme d’habitude elles envoient du paté comme never ever et franchement je suis heureuse quoi. Vraiment heureuse. J’aime mes GG, j’aime mon UB, j’aime tout. Mon Dieu, trop d’émotion.

  • Rubys

    J’avais beaucoup d’apréhention par rapport à ce come-back. J’avais été assez déçue de leur dernier album. De plus j’ai écouté le medley et j’ai cru que Hollyday serait un mix entre party (que je n’avais pas beaucoup aimé) et twice, alors que l’autre chanson aurait la saveur d’un ancien titre des Wondergirls (dsl pour les fans). Mais heureusement je me suis trompée. J’adore hollyday, j’ai eu peur au début j’ai cru qu’elle allait être trop répétitive, mais en fait non. Et elles sont magnifiques.

    Pour All Night, j’ai aussi bien aimé elle parait un peut longue à cause des intervew, mais je pense que la version Audio sera plus courte.

    J’ai découvert les SNSD en 2008 à l’âge de 14ans dans une CF pour un natel tactil que s’appellait « haptic ». Une amie m’avait envoyé cette vidéo par MSN. Le pire c’est qu’aujourd’hui elle ne se souvient pas de ça. L

    Voici mon premier contact avec les SNSD et la Kpop en général:

    La chanson Into The New World a été une révélation et je l’écoutait en boucle (avec Girls Génération) après l’avoir téléchargée illégalement sur Limewire (pas bien, mais aujourd’hui j’ai acheté l’album et je suis bien contente).

    Bref, Joyeux anniversaire Seo Nyeo Shi Dae !!!

  • Nounours3

    Les Queen sont de retours *pleurs de joie*

  • Armaniphany

    Si j’étais vulgaire, je dirais : Sunny, boobs ».

    Mais comme je ne suis pas que vulgaire, je vais dire autre chose. 8D

    J’apprécie ce comeback. Et en même temps je n’aime pas.
    Tout simplement parce que c’est le genre de chansons très festives où tu te tripes dessus mais qui te lassent en un rien de temps (enfin après c’est juste mon point de vue) …
    Et le refrain de All Night me rappelle un peu trop Mr Mr au niveau de l’instru…

    Bref ouais ouais… ouais…
    J’écouterai jusqu’à ce que j’en aurai ras le bol.

    Les clip sont sympa (j’ai bien aimé la choré de Holiday aussi).
    De toute manière avec la SM c’est difficile de faire un mauvais clip actuellement et en plus chaque groupe a son style, même au niveau de la réalisation vidéo et ça c’est vraiment super. x)

  • Dona

    Tout ce qui me vient à l’idée c’est « ok » ce comeback me laisse en mode ok.

    J’aime pas le délire de persévérer dans l’esprit fête, depuis Party que j’avais pas du tout aimé, je trouve que c’est le concept facile, pas vraiment « prise de risque » en fait je vois rien d’extraordinaire, ces chansons, surtout holidays, auraient été chanté par un groupe rookie non connu, pas sûr que ç’aurait eu le même succès en fait.

    Là c’est porté par SNSD c’est pour ça que ça a beaucoup de punch, Sooyoung et Sunny mes beautés je vous aime, mais j’accroche pas trop en fait, je vais quand même aller écouter l’album…

    *frustrée de pas être aussi excitée que vous*

    • AOE: ot8

      C’est le concept facile mais le concept SNSD: Genie à sa fête, Dancing Queen même sans l’avoir a un peu cet effet ect. :’)

      • Dona

        Bah je préfère quand elles font d’autres concepts mdr les concepts fêtes ça a jamais été mon truc :’)

        • AOE: ot8

          Ouais après tout dépend de tes goûts bien évidemment ! Perso j’ai préféré All Night à Holiday car même si c’est centrer que sur ça, c’est mieux apporter. Ça ne fait pas trop « fête » l’air de dire c’est l’été on doit forcément faire ça

  • Bijoo

    Je préfère Holiday à l’autre, même si ce n’est pas une chanson que je mettrais dans mon téléphone. Y a du punch , c’est une bonne chanson pour l’été. Visuellement , le clip est bien tourné et bordel , ça fait du bien de voir des nanas qui ne font pas tout pleins d’aegyos.

    Par contre , la seconde … C’est juste insupportable toutes ces coupures. Encore une coupure pour raconter l’histoire du clip , je veux bien , mais là c’est juste chiant. Je n’ai pas réussis à rentrer dedans. Par contre, les effets sont magnifiques.

  • La0rie

    Bon deja après deux ans sans les SNSD je n’en pouvais plus d’attendre et en plus de voir tout ses rookies qui reprenne leur chorégraphie pfiiiou O_O c’était interminable Ce comeback me plait je l’adore même:
    – des chansons festives pour bien fêter cette anniversaire ( oui c’est évident)
    – Un MV pour danser + un MV pour regarder le parcours qu’elle ont parcouru depuis ITNW.
    Bref pour plus de détails j’adore Holiday pour son côté estival et qui fait bouger ( ça va devenir mon son pour faire le ménage xD) puis le MV est très bien réalisé ( normale c’est la Sm) les tenus leur vont comme un gant il me tarde les lives pour admirer leur chorégraphie flamboyante

    Pour all night, un son qui est toujours dans l’esprit festif/rétro mais le MV est plus sentimental avec ses mini interview j’espère qui va sortir en mode clean pour pouvoir profiter de ce bonheur visuel et auditif de voir un MV des SNSD. Sinon il le fallait ces mini interview( pour ceux qui trouvent ca dérangeant) 10 ans qu’elles sont sur scène elles doivent être encore plus ému que nous et ont donc pleine de choses à nous dire c’est notre anniversaire

    Je suis désolé pour ce pavé ( et ces fautes d’orthographe) mais je suis tellement heureuse de les retrouvés et tellement excité que ce comeback me plaise
    Que leur carrière continue encore longtemps et que nous Sones continuons à les soutenir jusqu’à leur mort ( je crois que je suis un peu trop excessif )

  • TiaNoteYoko

    J’ai écouté que hollidays, selon MES GOÛTS et qui n’est pas une vérité absolue, je trouve que c’est mauvais tant en terme de beat que d’arrangement, c’est un truc que tu écoutais il y a 10 ou 15 ans, et puis c’est trop kitch, elles ont quel âge ? Que ce soit les tenues(vraiment moches vu que ce sont de belles filles, ça les enlaidit) les décors, la chore, qu’est ce que c’est lourd ce style gnangnan, franchement c’est bien pour ça que j’apprecie très peu de groupes féminins, y a que le petit Rap qui sauve un peu la chanson, même la chore n’est pas conforme à leur niveau, elles peuvent faire bcp mieux. Bref chanson anodine pour moi qui ira rejoindre ma corbeille mentale…

  • Armaniphany

    En fait elle a pris légèrement de poids, mais bon, j’avais déjà remarqué qu’elle avait une poitrine plus développée que les 7 autres ( d’ailleurs ça a valu quelques gros plans dans le clip P.A.R.T.Y. xD ).
    Oui bon là avec ça, je suis fichée grosse perverse, mais ça va pas changer de d’habitude. X’D
    Et elle est très bien comme elle est , mais je trouve que ses vêtements ne la mette pas vraiment en valeur, enfin le tshirt jaune dans la jupe dans Holiday… pas terrible.

    • Madoudou

      C’est vrai que ses vêtements ne l’ont pas valorisé. J’espère qu’elle ne va pas se faire bashé sur sa prise de poids!

  • Innae

    Le comeback était très émouvant mais j’ai une question , elles vont resigner ou c’est le comeback d’adieu car le contrat se termine cette année…

    • vicky kim

      elles ont déjà toutes resigné y a deux ans leurs contrats ^^

      • Innae

        C’était y’a 3 ans et la fin de ces contrats arrivent à échéances 😉

  • Davidou Power

    10 ans de carrière et c’est ça qu’on nous donne mdrrrr … Sérieux ? On parle bien des SNSD ? Je dit pas que la chanson n’est pas mauvaise mais elle n’a vraiment pas la carrure pour être une title track et surtout pour fêter leurs dix années!

  • fatma koita

    Deception totale j’aime pas faut peut être que je réecoute plus tard ?

  • Mi Young

    Ouch je m’étalerais pas plus mais ca passe pas DU TOUT pour Holiday, je suis déçue, surtout pour fêter 10ans de carrière là c’est.. J’ai pas les mots.
    J’avais considérer Party comme la pire « title track » (ce n’en est pas une je sais, mais elle a eu une MV donc ce que je dis concerne toutes les chansons ayant eu un mv) mais Holiday est au même niveau pour moi.

    Pour All night, c’est déjà mieux et on a enfin un côté plus mature, mais là c’est la musique qui ne va pas, je ne la trouve pas travailler. Très sincèrement pour fêter 10 ans de carrière je m’attendais à bien mieux que ça. T.T

    Par contre le mv de all night façon petit reportage sur leur carrière de 10ans c’est sympa comme idée 🙂 Et Sooyoung dans Holiday avec son pantalon rouge là elle est sublime *-*

  • Sixth

    Honnêtement, quelle déception!
    Pour leur dix ans, je m’attendais vraiment à quelque chose qui claque. Je les voyais venir en mode Déesses. Des femmes dans toute leur splendeur et leur puissance. Mais au lieu de ça… gros flop!
    Je n’avais pas vu les teasers donc je n’ai pas été préparée à cette déception cuisante. Ce n’est pas mauvais, loin de là, c’est même pas mal… mais pas pour des title track des 10 ans d’un groupe aussi mythique que les SNSD. All Night n’est pas transcendante mais ça reste sympathique, malheureusement la chanson et le MV sont gachés par ces interview, ça coupe l’élan, c’est dommage, surtout pour les premières écoutes. Hollidays, rien à dire, oubliable au possible. Elle aurait pu être chantée par n’importe quel girlsband… Elles méritent largement mieux, je suis en total incompréhension.

  • N-Kpop

    Bon un come-back réussi Holiday est une putain de tuerie, All Night j’était pas fan au début mais maintenant à force de l’écouté je l’adore par contre je comprends pas le délire du moment Sooyoung, Yuri? Les filles nous prouvent qu’avec ce comeback que l’ancienne génération n’est pas morte et ne doit pas s’éteindre.

    Concernant l’album c’est pas un de mes préférer, les chanson sont bien mais c’est pas l’album du siècle non plus, de toute façon aucun n’égalise leur tout 1er^^

  • Hakô

    J’adore ! Quand je me souviens de PARTY qu’elles avaient sorti en été… Un été je ne me souviens plus de la date exacte x) je préfère clairement maintenant ! Holiday est bien meilleure comme chanson d’été. Et puis le retro de All Night, forcément j’adhère, j’ai toujours eu un faible pour ce concept. 😀