SNSD : « I Got A Boy » devient le premier MV du groupe à atteindre les 200 millions de vues sur YouTube

Le MV désormais culte des SNSD, « I Got A Boy », vient tout juste de passer la barre des 200 millions de vues sur YouTube !

C’est sans doute avec « I Got A Boy » que les SNSD atteignirent le sommet de leur ascension spectaculaire dans le fabuleux monde de la Kpop. Chanson-titre de l’album du même nom, sorti en Janvier 2013, elle fût un énorme succès en Corée du Sud, raflant les trophées du M! Countdown et du Music Bank pendant trois semaines consécutives. Le titre est également devenu très populaire à l’international, le girlsband gagnant notamment l’award de la « Vidéo de l’année » aux Youtube Music Awards de 2013.

Le MV de « I Got A Boy » a donc passé le cap des 200 millions de vues sur YouTube ce 3 Novembre, entrant dans le cercle très fermé des MV Kpop à avoir réussi cet exploit.

Les autres artistes Kpop concernés étant PSY, BTS, TWICE, BIGBANG, et BLACKPINK, SNSD sont les premières artistes de SM Entertainment à atteindre les 200 millions de vues avec l’un de leurs MVs.

Pour ceux qui, par le plus grand des hasards, ne connaissent pas ce titre culte, je vous invite à faire gonfler les vues encore plus !