SNSD : Tiffany part aux États-Unis pour étudier la comédie ? SM Entertainment répond

Tiffany quitterait-elle la Corée du Sud pour partir étudier la comédie aux États-Unis ?

Ce 17 Août, une nouvelle a annoncé que la membre des SNSD s’envolerait pour les États-Unis dès que le groupe finira la promotion de son comeback anniversaire.

Une source proche de Tiffany a déclaré, « Tiffany a récemment décidé de partir étudier aux États-Unis et elle l’a fait savoir à ses amis. Elle veut étudier la comédie, et ses proches supportent sa décision. »

Aussitôt cette déclaration faite, l’agence de la chanteuse, SM Entertainment, s’est empressé de s’exprimer à ce sujet, « Nous discutons de choses multiples au sujet de Tiffany. »

Ce 16 Août, SM Entertainment a révélé que les contrats des membres des SNSD étaient arrivés à leur terme et qu’ils étaient en négociation avec les membres du groupe.

Source : Naver

  • Echizenete

    « dès que le groupe finira la promotion de son comeback anniversaire » en clair elle est déjà partie quoi mdr

    • Heo.sun.young

      Peut-être qu’il faut voir les choses d’une façon plus globale : Elle est chanteuse depuis des années. Parfois ce qu’on fait ne nous suffit plus et on veut s’essayer à plus de choses et ne pas se limiter à un seul domaine. Si c’est important pour elle et pour son épanouissement personnel alors on devrait juste l’encourager dans cette voie. Ce n’est pas à nous que revient le droit de dire ce qui lui convient mieux. Il n’y a qu’elle qui sait.

    • SONE

      Je pense qu’elle veut surtout s’éloigner du public coréen…
      J’ai lu pleins de commentaires sur un article concernant leur fin de contrat et bcp critiquait Tiffany :'( du genre, que ça fait du bien de voir qu’elle rentre enfin chez elle

      • Marily Frina

        Je ne suis pas fan de snsd mais quand même c’est bas de dire cela, le fait de la critiquer ect… Alors qu’elle a passé tant d’années à en Donner aux autres et apprendre d’autres cultures qui n’est pas là sienne 🙁

  • Minazia

    Wooow… ça me fait bizarre de lire ça.. Je suis pas fan des SNSD, mais voir que ça y est elles prennent réellement leurs vies en main et que certaines vont peut-être pas résigner… ça fait bizarre :/
    Je suis contente pour elle parce que je l’aime beaucoup x)
    On verra bien la suite :3

  • Dreamy

    Ouiiiiiiii. Bien entenduuuu. J’adore la SM, je leur enverrais bien toute l’ironie du monde.

    Tant qu’elle fait ce qui lui plaît, moi ça me va.

  • Dona

    Je leur souhaite pas mais à mon avis, soit va y avoir une énooooorme pause, soit des départs de certains membres et Tiffany ça me surprend pas plus que ça, je pense notamment à celles qui ont une carrière solo bien ancré ( Taeyeon et Seohyun bonjour ) mais justement ces deux-là je les vois pas partir, plus Tiffany et Yoona, je sais pas pourquoi !

  • SONE

    Ca me fait plaisir du voir les commentaires français positifs !!!
    Sur daum.net les commentaires sont dans ~80% des cas: négatifs…
    Du genre: elles devraient toutes arrêter, ce ne sont plus des SoNyeo (fille en coréen), elles devrait changer leur nom en Ajumma ShiDae, seules Taeyeon et Yonna peuvent vraiment avoir une carrière solo, enlevez juste la *insulte* (en parlant de Tiffany), etc etc
    BREF juste pour dire que j’aime les fans français ^^

    • あhanainyourarea

      etc…*
      ça me fait plaisir de voir*

      • Sun Flower ✿

        AHAH Tu as fait une faute! Il est interdit de mettre des points de suspensions après etc.
        C’est une abréviation qui doit être suivie d’un point et d’un seul.
        Enfin bref, moi même j’écris tout le temps « etc… » c’est juste pour dire que personne n’est parfait et qu’on fait tous des fautes x)

    • Mimy1997

      Tu te trompes un peu les plus grand haters de Tiffany que j’ai vu dans ma vie ça reste les francophones et je parierai plus sur les français parce que le truc qui ressorter à chaque fois qu’ils veulent la critiquer c’est son anglais du genre « elle se la pête trop avec son anglais celle-la » (coucou nautiljon) et quand j’essayais de la defendre en disant que si elle parle tout le temps en anglais c’est parce que c’est sa langue maternelle que n’importe qui peut comprendre l’anglais et que c’est géniale pour nous les fan international d’avoir 3-4 phrases par ci par la en anglais, ils trouvaient autre chose du genre qu’elle ne se prend pas pour de la merde alors qu’elle reste très humbe (toutes les SNSD sont très humbles) ou qu’elle ne sait pas chanter alors que c’est une meilleure chanteuse de se qu’on a nous en France en ce moment.
      De ce que j’ai comprit si elle énormément d’haters c’est qu’ils sont jaloux d’elle : elle est talentueuse même si elle n’ai pas si forte en danse elle est travailleuse essayant de toujours donner le meilleur d’elle même, en 3 semaines elle a realisé son rêve du coup elle a du tous plaqué pour aller en Corée mais vu que son père n’était pas d’accord elle s’est retrouvée seule par elle-même donnant des cours d’anglais pour avoir de l’argent, subir l’entraînement militaire de la SM, subir la vague de haine de 2007-2008 des coréens, et en plus de ça il y a les français/francophone qui vienne la detester parce qu’ils ont mal au fesse de ne pas être dans le groupe qui a forgé la Kpop

      • SONE

        Ah ouais?
        Ah je savais pas…. Je vais plus trop sur nautiljon ^^’
        donc au final y a des haters partout… Mais c’est quand même triste de voir qu’elle se fait insulter par des gens de son pays… Moi je suis plutôt fière qu’elle sache bien parler anglais contrairement à certains…
        Ah et par contre j’ai lu beaucoup de commentaires qui disaient aux SNSD de redescendre et de devenir humbles… (J’ai toujours pas compris quand Est-ce qu’elles n’ont pas été humbles, mais bon)
        Je viens de lire un article sur les snsd sur daum.net et y a 110 commentaires dont au moins 90 négatifs… Je suis grave choqué de voir qu’en fait les coréens ne savent pas que les SNSD sont toujours au top en tout cas à l’international (d’ailleurs 1 commentaire le disait, heureusement!)
        Limite j’ai passé l’après-midi (hier) à cliquer sur les pouces tournés vers le bas sur chaque mauvais commentaires !!
        Sur l’image que j’ai mise, c’est en général des commentaires négatifs (en gros, des insultes + Tiffany retourne dans ton pays, ou même jetez Tiffany, va aux USA et va étudier l’histoire de la Corée, etc)
        https://uploads.disquscdn.com/images/e04389f159b1786c62be1753e124039ebd591c06fbbbbbee7169db6077139fef.png

  • Marimo GT

    Je suis surprise, si on m’avait dit qu’elle partait pour une carrière de chanteuse solo ok, mais la comédie? je suis surprise et puis elle retourne aux USA à croire que Tiffany en a marre de se faire descendre par les coréen.

    • あhanainyourarea

      coréens*

  • Douluchat Des

    Après toutes ces années , elle veut se diversifier et avec la fin de contrat, c’est le meilleur moment pour décider de ce qu’elle aimerait faire en dehors d’être chanteuse. Reste à savoir si elle va renouveler son contrat tout en partant étudier la comédie , elle sera seulement dans une espèce de pause au sein des SNSD alors. Mais bon quand on voit certaines critiques/insultes qu’elle se prends venant de certains fans, je me dis qu’elle veut peut être changer d’air et aller aux État-unis .

    Et dire que durant le come-back anniversaire , j’avais vu un commentaire disant que les SNSD ne se séparaient sûrement pas (les activités solo prendraient le dessus mais qu’elles resteraient dans le groupe), franchement j’avoue avoir un petit doute quand même sur cette possibilité.

  • Pamcake

    ça me fait une boule au cœur.. Et et je suis tellement dégoûtée de la façon dont Tiffany a été reçue en Corée qu’en même temps j’aimerais qu’elle s’en aille. Mais voilà, Tiffany ne méritait pas tant de haine, et c’est sûrement cette haine qui la pousse à prendre ce genre de décision. Contrairement à pas mal de gens je la vois bien dans une carrière d’actrice tout en continuant le chant. Pour moi c’est une brillante chanteuse et elle a une très belle voix malgré des problèmes vocaux dont elle est la première à souffrir. Elle a fait certaines erreurs et beaucoup de gens en ont profité pour bien la descendre. Choisir une nouvelle destination, son pays natal est peut être la meilleure chose à faire. Elle ne recevra à 80% sûre moins de haine qu’en Asie. (Il y a toujours des exceptions je suis au courant, mais je parle de globalité.) Et puis elle a un style particulier, un style americain qui lui colle à la peau. C’est d’ailleurs certainement pour ça que beaucoup de gens trouvent qu’elle se la pète alors qu’en réalité c’est son style de vie. Elle est juste différente à coté des tous les Coréens qui au premier coup d’oeil semblent tous coincés. Ce n’est pas une critique car c’est une culture différente et quand on apprend à la connaître on comprend pourquoi nous sommes tous différents. Cependant beaucoup de Coréens ne comprennent pas Tiffany.

    • Hyounnies

      Qu’es qui c’est passez quand elle est arriver en corée ?

      • Pamcake

        C’est un fait général, Tiffany est Américaine et il lui est arrivé de faire pas mal de gaffes notamment la plus récente le jour de l’indépendance de la Corée (c’était il y a un an), Tiffany a communiqué sur les réseaux sociaux son amour pour le Japon ce jour-là ce qui a provoqué un scandale et attiré beaucoup de haine envers elle pour son manque de « culture » et cet « acte » irrespectueux (On ne peut pas trop la défendre sur ce coup là) et même si elle a reconnu ses erreurs et qu’elle a écrit deux lettres d’excuse pour cet incident encore aujourd’hui beaucoup sont sans scrupule et la négligent. (Même des Français cc Nautlijon). Elle avait déjà beaucoup de haters de base et cette erreur en a rajouté une couche, ça a amplifié la « mauvaise réputation » que certains s’obstinent à lui donner. Aussi, depuis ses débuts beaucoup ne l’apprécient pas car certains la trouvent hautaine, fausse, prétentieuse et elle se donnerait soi-disant des airs de princesse. (lol) Des propos qui vont selon moi, une autre idole mais enfin bref, passons. Généralement ceux qui tiennent ses propos n’ont jamais daigné regarder les émissions TV ou les SNSD apparaissent pour en apprendre plus sur leurs caractères au lieu de les juger seulement par l’apparence ou je ne sais quoi. Enfin bon, toujours est-il qu’avec le temps les haters se sont multipliés et Tiffany en est la victime depuis près de 10 ans.
        Heureusement qu’il reste encore des fans pour la soutenir aujourd’hui, même dans ses projets personnels.

        • Hyounnies

          J’étais au courant pour son scandale. Et concernant sa voix il devrait lui retirez les high notes pare ce que à chaque fois que je l’entend chanter j’ai l’impression que sa voix va craquer à tout moment.

          • あhanainyourarea

            Ils devraient lui retirer
            PARCE QUE*

          • Tu devrais rajouter un point à la fin de ta phrase.

          • SONE

            C’est ce que je me dis à chaque fois, surtout dans Mr.Mr

        • Ligre

          J’ai l’impression que si ça se concrétise elle va s’en prendre pleeeeeeeins la poire par les coréens: ils vont lui reprocher son manque d’investissement à 100%, de tenter de voir meilleurs ailleurs et qu’elle appartient queeee à SNSD quoi UoU alors que ces focus lui reprochent -limite- sa position de chanteuse dans le groupe :’) puisque apparemment les netiziens sont tous des coach vocaux 😮 !! Eh oui elle sait pas chanter, ses high-note sont pas impeccable, en plus de ça sont comportement est infecte, etc….

          Donc soit elle fait pas ce projet et elle est critiquée pour ce qu’elle est, soit elle fait ce projet et….. elle risque d’être critiquée pour ce qu’elle va faire ^^ Il fait bon d’être Tiffany!

      • あhanainyourarea

        Qu’est-ce qu’il s’est passé*
        arrivée*
        Corée*

        • Hyounnies

          Waou ta vi dwoi vrémant etre a chié pour korigé tout mé fote x) Non je plaisante Mais j’ai pas fait de fautes à Corée et pour ma défense sa fait 6 mois que j’ai pas mis Les pied en cours donc soyez indulgent (: merci je ferai un plus attention La prochaine fois.

          • あhanainyourarea

            Salutations ! Oui je m’ennuie trop en ce moment… (Même que j’allais corrigé ta première phrase.. ;$)
            <3<3<

          • Melissa A.

            *corriger :B
            T’en fais pas, les vacances sont bientôt terminées 😀

  • ygnini

    Voilà, voilà… Je pense qu’elle reviendra pas quoi…

  • Nandoshca

    Il faut que les gens comprennent qu’ils ne connaissent pas les artistes et qu’ils ne peuvent pas controler leur vie. Je ne dis pas ça qu’en référence aux k-nets mais au public en genéral. Les médias publient telle ou telle chose, on se fait une idée des choses (ce qui est très normal, on s’entend) mais ensuite ça part en « elle devrait faire ceci », « vous devriez faire cela » et tout le tralala. Ce n’est pas non plus une affaire d’état, mais juste la vie d’artistes; on tient certes à eux, mais qu’on les laisse faire comme ils veulent afin qu’ils soient eux mêmes.
    J’espère donc que Tiffany fera ce qu’il faut pour elle même, et qu’elle sera heureuse.
    P.S: je précise que je ne vise personne ici, je parle en genéral par rapport à ce que je vois sur les réseaux sociaux.

  • FoxGod

    Elle prend sa vie en main et j’approuve TOTALEMENT

    • あhanainyourarea

      Tu as oublié un point dans ta phrase .

  • YoumyLay

    En effet, les GG ont grandi! Elles sont des femmes ! Fais ta vie Tiffany !

  • あhanainyourarea

    😐 Oui

  • La0rie

    Je suis contente qu’elle prenne sa vie en main
    C’est une décision très réfléchi de la part de Tiffany
    Elle a toujours dit qu’elle serait la pour aider les menbres qui vont pas hyper bien ( je pense à taeyeon qui souffre de solitude) et vu que taeyeon est sa meilleur amie meme plus elle se considère comme mari et femme je pense clairement qu’elle n’a pas décidé ça du jour au lendemain ( une séparation dans un couple est compliqué il faut continuer de vivre pendant que l’autre vie à des centaines de kilomètres xD)
    Je la soutiens si c’est son choix
    Mais entre nous j’ai peur pour l’avenir des snsd

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    En fait. Vu que c’est sûrement fixé depuis longtemps. Ca fait peut-être bien partie des raisons qui font que la promo est courte… ?

    Elle a peut-être signé en renégociant son contrat pour des activités plus libres.

    Franchement, j’ai le sentiment que les activités à venir de toutes les SNSD vont définitivement justifier la longueur de la promo…

  • Quinn

    A comprendre;
    Bye bye tiff depuis tes bourdes en Corée tes black listé..
    ne me remerciez pas.

  • The Gladiator

    J’espère qu’elle va re-signer !
    Il y a vraiment beaucoup trop de rumeurs concernant le contrat des filles… il faut mieux attendre les annonces officielles. Les gens se font de fausses joies à cause de ça.

  • selektalyssa

    Tout est affaire de rumeur dans cette histoire…
    La dernière en date serait que la SM elle-même aurait inventé cette histoire pour essayer de détourner les regards sur l’affaire d’Onew.
    Donc je ne sais plus trop ce qu’il faut croire.
    En attendant si on se base sur ces dernières déclarations, j’espère sincèrement que Tiffany fera ce qu’il faut pour elle et non pour son entourage et ses fans.