Solji (EXID) a été opérée avec succès

L’opération subie par Solji (EXID) a été un succès.

Il y a quelques jours, nous avons appris que Solji allait être opérée à cause des problèmes liés à son hyperthyroïdie, et qu’elle participerait aux prochaines promotions des EXID.

Quelques jours après avoir reçu une décompression orbitaire chirurgicale, Solji est actuellement en période de convalescence.

Le 10 Janvier, Banana Culture a annoncé dans un communiqué :

« Bonjour, c’est Banana Culture. Nous révélons des nouvelles sur Solji pour les fans qui sont curieux.

Premièrement, Solji est actuellement en train de récupérer après avoir subi une décompression orbitaire chirurgicale ce 8 Janvier. L’opération s’est bien déroulée, mais l’avis du docteur est de continuer à surveiller son état pendant un temps après l’opération. Ainsi, il est difficile pour le docteur de révéler des détails spécifiques pour le moment.

Solji a pu quitter l’hôpital cet après-midi, et elle est rentrée à la maison pour se reposer. Elle prévoit d’y être soignée.

Solji est concentrée sur son rétablissement afin de pouvoir revoir ses fans en bonne santé. Nous relayons son souhait de remercier les fans qui ont continué de l’attendre.

Tous les employés de notre agence feront de leur mieux pour que Solji se rétablisse rapidement, et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de son état.

Merci de votre inquiétude et de votre soutien. »

Souhaitons à Solji de vite se rétablir !