EXID : Solji va se faire opérer de son hyperthyroïdie et participera aux prochaines promotions du groupe

Bonne nouvelle pour Solji et ses fans, cette dernière sera bientôt réellement de retour !

Pour rappel, la chanteuse des EXID avait mis sa carrière en pause depuis un petit moment déjà car elle souffre d’hyperthyroïdie.

De mieux en mieux avec le temps, Solji avait pu participer à l’enregistrement du dernier album des EXID, mais son état l’avait empêchée de prendre part aux promotions du groupe aux côtés des quatre autres membres.

En ce début d’année 2018, il semblerait que le bout du tunnel soit en vue pour la jeune femme.

Ce 4 Janvier, il a été révélé que Solji allait être opérée de son hyperthyroïdie le 8 Janvier prochain, mais également qu’elle participerait ensuite aux promotions du prochain opus des EXID, un album qui devrait sortir entre Février et Avril.

Souhaitons donc bon courage à Solji pour son opération !

Source : Naver

20 réflexions sur “EXID : Solji va se faire opérer de son hyperthyroïdie et participera aux prochaines promotions du groupe

  1. J’espère qu’elle aura le temps de se remettre TOTALEMENT de son opération avant de recommencer à travailler. ^^’

    1. Ma mère a eu la même opération il y a peu, elle a mis 3 jours à se remettre totalement de l’opération, donc je pense que Solji aura le temps ^^

      1. Tant mieux! Je pensais pas qu’ont pouvait se remettre d’une opération en si peut de temps! Tu m’apprends un truc, je me coucherai moins bête ce soir! ^^

  2. Un bonheur de la revoir bientôt auprès des autres membres, mais le principal reste qu’elle prenne bien soin d’elle durant sa future convalescence, surtout qu’elle va se faire opérer 2 jours avant son anniversaire !

  3. Elle va subir une thyroïdectomie, la thyroïde lui sera enlevée, elle devra donc prendre un traitement à vie pour combler le déficit d’hormones thyroïdiennes.
    J’espère également qu’elle va se rétablir correctement, généralement les patients ne restent pas longtemps à l’hôpital, 2/3 jours sauf en cas d’aggravation, il y a des risques aussi puisque la thyroïde est proche du nerf récurrent ( qui sert à innerver les muscles de la phonation), risque de paralysie des cordes vocales, ou encore un risque de dyspnee (ne peux plus respirer) car il y a une compression à cause d’un hématome.
    J’espère que j’ai pu t’aider à comprendre et que je ne t’ai pas embrouillé xD

    Sinon, j’espère que les gens vont arrêter de critiquer comme quoi elle profite de la situation et qu’elle reste chez elle en prenant l’argent des autres filles, c’est n’importe quoi franchement !

  4. Je suis tellement heureuse ! J’espère cependant qu’elle aura le temps de bien récupérer après son opération.

  5. c’est super galère la hyperthyroïdie, bon courage à elle !! J’ai hâte de la revoir sur scène en espérant qu’ils lui laisseront le temps de bien se reposer avant de reprendre quelconque activités ~~ On commence à bien les connaitre maintenant …

  6. C’est vraiment grave si elle se opère. Elle va devoir « vivre sans thyroïde » mais j’espère qu’elle va réussir à ce rétablir et avoir une vie « normale ».
    Je parle en connaissance de cause : j’ai la maladie d’Hashimoto (prise de médicament à vie et prise sang tous les 6 mois à un an).

    1. Après je crois que si ils enlèvent que la moitié ça passe, quand ma mère s’est faite opéré de la sienne elle m’avait expliqué qu’on n’était pas forcément obligé de l’enlever en entière. Après ça date donc je dis peut être des conneries.

      1. Oui, je le sais mais ça reste une opération chirurgicale. L’opération dépend du type de problèmes (cancer de la thyroïde, nodules, goitres,etc…). Oui, il existe même une chirurgie robotique (beaucoup pratiquée en Corée du Sud, aux USA, au Brésil, au Japon) où l’incision de 5 à 6 cm est faîte sous l’aisselle (la cicatrice est plus discrète que la chirurgie classique).

    2. On m’a enlevé toute la thyroide et je n’ai aucun soucis à avoir une vie normale =) En fait, niveau traitement, je suis comme toi : médicament à vie et prise de sang/rdv endocrinologue tous les six mois. (Enfin sauf au début où j’avais une prise de sang toutes les semaines et que je voyais très souvent l’endocrino. Mais ça se calme au bout de 1 mois environ).

      1. Ah d’accord. Merci ton témoignage. 🙂 J’ai sans doute écris de manière hâtive quand j’ai parlé de vie normale. Désolé. :/
        C’est assez difficile de trouver le bon dosage en terme de médicament…

  7. J’espère que cette opération l’aidera à aller mieux!
    J’ai moi même une hyperthyroidie et c’est une maladie vraiment très embêtante!
    Fighting Solji! Team Thyroide Fighting! <3 xD

  8. Oui !! Sans doute la meilleure nouvelle de la semaine ! J’étais vraiment inquiète de l’avenir de Solji. En tout cas, hâte de revoir ma UB féminine <3

  9. Je reste sceptique. Opération le 8 janvier. Début du traitement : si elle prend un médicament commençant par Lev- et finissant par -ox, elle en a pour un mois avant de trouver son dosage. Donc reprise d’activité le 8 février au plus tôt. Je n’imagine donc absolument pas l’album sortir pour février. Ne serait-ce que pour se remettre dans le bain, apprendre les chorégraphies, répéter chants et pas de danse, intercaler les shooting photos et les trailers … Il aurait été déjà plus réaliste d’annoncer mi-mars

    1. Je me suis dit exactement la même chose… j’espère qu’ils lui laisseront le temps de bien se reposer avant de préparer le comeback

    2. Elle sera obligée de passer par le Lev-tusais quoi malheureusement… après l’hyperthyroïdie est assez difficile à gérer, tu ne te stabilises pas en seulement 2 ans et tu n’as que 30% de chance d’être « guéri » (et tu peux rechuter à tout moment donc vu le train de vie qu’on lui fait mener en tant qu’idole… pas top)

Les commentaires sont fermés.