SOMI parle des moments difficiles qu’elle a vécu après son entrée dans une école coréenne

SOMI a récemment évoqué son passé.

Ce 22 Juillet, la chanteuse est apparue dans ‘Radio Star’, et elle y a notamment parlé de son arrivée dans une école coréenne.

SOMI a ainsi expliqué qu’elle avait été transférée dans une école coréenne en CE2 pour faire du taekwondo, après avoir auparavant étudié dans une école internationale.

« Je suis arrivée un jour avant l’élection du délégué de classe. Je ne savais même pas ce que c’était, mais tout le monde disait qu’il voterait pour moi si je me présentais, alors je l’ai fait », a-t-elle commencé.

Elle a ensuite poursuivi : « Je suis devenue déléguée en récoltant le plus grand nombre de votes. »

« Je suppose qu’ils étaient jaloux, mais dès le jour suivant, ils ont commencé à me traiter différemment. Je suis devenue une paria alors que j’étais la déléguée », a repris la jeune femme.

Enfin, elle a conclu en expliquant avoir revu l’une de ses anciennes camarades de classe au lycée, révélant : « Je suis allée la voir la première pour lui dire bonjour. Elle a été surprise, et m’a demandé si on pouvait prendre une photo ensemble. »

SOMI a alors révélé que cet échange avait finalement réussi à la débarrasser de quelque-chose qu’elle avait gardé en elle jusqu’alors.

Source : MBC Entertainment