SONAMOO poursuit les photos teasers pour son comeback

Le comeback des SONAMOO approche, et c’est pourquoi les photos teasers continuent pour elles !

Le groupe féminin sera officiellement de retour le 9 Janvier prochain, et nous avons déjà pu découvrir les photos teasers de Nahyun, D.ana, et Euijin.

C’est donc cette fois avec le reste des photos teasers individuelles et une de groupe que les SONAMOO se présentent devant nous.





  • Echos

    C’est fait exprès que le bas des photos soient flous ?
    Et il y a pas énormément de rapport entre les individuelles et celle de groupe …
    Mais sinon les filles sont mignonnes sans en faire trop, c’est un bon point ^^

  • Olimpe

    Tu sais que depuis hier 1 heure du mat j’attendais l’article pour parler de la tenue affreuse de SuMin et de la beauté de High.D,MinJae et du cadeau que TS nous a fait en gâchant pas les cheveux de NewSun (NewSun les cheveux longs c’est la viiiiie T3T) , j’ai désespéré moi <.< (nan je rigole, je te pardonne, quasi personne les aime de toute façon alors pour les suivre…)

    Mais l'atmosphère de la photo de groupe est juste… J'adore.
    Et puis D.ana et NewSun, la rap line qui se tient proche, c'est rien mais les interactions D.Sun il y en a pas beaucoup (parce que victimiser D.ana ça compte pas u.u) et puis encore une fois, quelle beauté NewSun avec les cheveux longs.

    Pour la chanson, je pense qu'ils ont pas fait a la ILUTM et que le concept du MV est pas dans les photos, donc on verra bien ^^

    • Sun Flower ✿

      C’est tellement triste quand tu dis « quasi personne les aime de toute façon », franchement ça me fait mal au coeur de voir qu’elles ne sont pas reconnues à leur juste valeur :'(
      (PS: Moi j’adore la tenue de sumin ;p !)

      • Olimpe

        En fait je t’explique, elles sont tellement sous estimées et appréciées que quand on parle de top des idols sous estimées elles y sont pas.
        Sérieux, depuis leurs débuts j’ai littéralement dû voir 6 vidéos de classements où elles y étaient. Et il y en avait 5 sur le rap (où on oublie souvent NewSun alors que c’est elle qui a appris à rapper à D.ana. je veux dire D. c’est ma bias mais quand même, NewSun est meilleure x) )

        Sinon oui c’est triste mais avec ILUTM elles ont gagné des fans coréens, certains les reconnaissent dans la rue, alors j’espère que ce single les aidera, puis le gars à composé des chansons qui sont hyper connues maintenant donc on peut espérer que son boulot aidera au moins un peu.

        • Sun Flower ✿

          « elles sont tellement sous estimées et appréciées » tu voulais dire « peu appréciées » sans doute ?
          C’est également ce que je me suis dis, grâce au compositeur peut être qu’elle réussiront enfin à percer, en tout cas je leur souhaite !

          • Olimpe

            oui le sous qui « colle » au deux bien sûr ^^ Je suis folle mais pas au point de me contredire toutes les deux minutes voyons x)

            Je leur souhaite aussi, après on aura sûrement pas un miracle mais elles ont la motivation, même MinJae à dit qu’après leurs débuts ça faisait mal de voir les gens les oublier mais qu’elles n’ont jamais pensé à abandonner. Puis quand on voit à quel point elles sont motivées et comment elles bossent, je suis sûre que ça ira mieux pour elles ^^

          • Sun Flower ✿

            Ah oui d’accord x)

  • Sun Flower ✿

    J’espère sincèrement que le genre de la chanson n’est pas comme le concept sur les photos. Je n’ai rien contre le cute, j’aime beaucoup en fait mais pas pour sonamoo ! Je sais qu’elles sont capables de faire tellement plus que ça.

  • Innae

    ça sent le concept hivernal 🙁