Song Duk Ho avoue avoir illégalement contourné son service militaire ; Il quitte son drama

Song Duk Ho a admis sa culpabilité dans une histoire de corruption liée au service militaire.

Récemment, il a été révélé que la police enquêtait sur un groupe d’individus opérant avec un neurologue pour aider des personnes riches à éviter le service militaire (ou le diminuer) en fournissant de fausses attestations de problèmes de santé.

En Janvier dernier, on avait alors appris que le groupe avait été arrêté par la police, car ils envoyaient leurs « clients » (des personnes fortunées) vers un neurologue d’un grand hôpital de Séoul pour obtenir un faux diagnostic d’épilepsie, et ce afin d’obtenir une exemption du service militaire ou d’être rétrogradé dans la fonction publique pour leur service plutôt que de réaliser le service militaire actif en tant que soldat.

Ravi (VIXX) est notamment suspecté d’avoir utilisé ce moyen pour échapper au service actif, et l’acteur Song Duk Ho était lui aussi soupçonné.

Ce 31 Janvier, l’acteur a alors avoué son crime par le biais de son agence, reconnaissant avoir illégalement contourné le service militaire actif.

Bistus Entertainment a déclaré : « Song Duk Ho cherchait en ligne des informations pour repousser son départ à l’armée durant l’été dernier. Après avoir reçu les conseils d’une personne extérieure, il a pris une mauvaise décision et a reçu un grade 4 de service non actif pour travailler dans la fonction publique plutôt qu’en tant que soldat, et cela de façon illégale. Il est actuellement au coeur d’un eenqupete de police, et il participera sérieusement à cette enquête. Nous réfléchissons profondément sur cet incident et nous excusons sincèrement envers tous les gens déçus. »

Dans la foulée, Studio Dragon, qui produit le drama « Beneficial Fraud » dans lequel Song Duk Ho devait jouer, a annoncé que l’acteur serait remplacé rapidement. Le casting pour trouver un nouvel acteur pour son rôle a déjà commencé.

Récemment, on a pu voir Song Duk Ho dans « Hospital Playlist », « Taxi Driver », « D.P. », « Juvenile Justice », « Link: Eat, Love, Kill » ou encore « Missing: The Other Side 2 ».

Source : newsen