Song Ji Ah (Freezia) révèle ne plus avoir d’amis depuis sa controverse

Song Ji Ah est apparue à la télévision.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Freezia (de son vrai nom Song Ji Ah) est une influenceuse sud-coréenne qui a fait un immense bond en popularité suite à son apparition dans la télé-réalité ‘Single’s Inferno’ sur Netflix.

Propulsée au rang de star en quelques semaines à peine, la jeune femme a malheureusement ensuite été la cible d’un nombre ahurissant d’attaques en ligne parce qu’elle portait de faux vêtements et accessoires de luxe, les faisant passer pour des vrais.

Véritablement haïe dans des proportions assez énormes en Corée du Sud, elle avait finalement présenté ses excuses avant d’annoncer la fermeture de ses réseaux sociaux, et avait expliqué qu’elle allait prendre le temps de réfléchir à ses actes.

En Juin 2022, Song Ji Ah avait alors fait son retour sur Instagram cinq mois après sa controverse, et avait progressivement repris son activité d’influenceuse.

Le 5 Février, elle est apparue en tant qu’invitée dans l’émission « Run Away: Cut Loss Agency Service » sur MBC, parce que sa mère avait envoyé ses inquiétudes vis à vis d’elle, expliquant que sa fille n’avait plus d’amis.

Song Ji ah a alors confié dans l’émission : « J’ai zéro ami. Maintenant j’appelle et j’envoie des messages à ma mère plusieurs fois par jour. »

« Je ne savais pas que ma mère s’inquiétait autant à mon sujet, parce que je ne pensais pas que c’était un problème. C’est vrai que je l’appelle une fois par jour et que je lui écris sur KakaoTalk assez souvent », a révélé l’influenceuse.

Elle a ensuite révélé qu’elle était devenue très attachée à sa mère et qu’elle s’inquiétait de son côté quand elle n’arrivait pas à la joindre.

Elle a expliqué : « Quand je n’arrive pas à la contacter, j’appelle mon père et lui demande s’il est arrivé quelque chose. Ça me rend anxieuse et je ne peu pas me concentrer quand je ne peux pas joindre ma mère. »

Quand on lui a demandé si elle partageait ses pensées avec d’autres personnes que sa mère, Song Ji Ah a répondu : « Non, soit je le dis à ma mère soit je garde les choses pour moi. »

Song Ji Ah a ensuite expliqué qu’elle ne lisait que les messages de sa mère, et quand on lui a demandé si elle sortirait si des gens venaient à l’inviter, elle a assuré : « Non, je n’irais pas. Je pense que c’est trop difficile pour moi. Si je venais à y aller, j’aurais envie de rentrer immédiatement à la maison, et je serais inquiète pour mon chien à la maison. Je voudrais que tout s’arrête très vite. »

« J’aimerais pouvoir sortir et voir des gens, mais je n’en suis pas capable pour l’instant », a-t-elle confié.