Song Ji Hyo et Kim Jong Kook vont reverser l’argent qu’ils toucheront d’ici la fin de « Running Man » à des œuvres caritatives

On le sait désormais depuis quelques jours, « Running Man » s’arrêtera en Février, mais l’équipe de production et les membres de l’émission se sont mis d’accord pour conclure l’aventure avec les membres actuels du programme.

Ainsi, si l’équipe de l’émission de SBS avait renvoyé Kim Jong Kook et Song Ji Hyo, ces derniers feront finalement bien partie du casting de l’émission jusqu’à son terme en Février 2017.

Et pour les deux mois qu’il leur reste à travailler sur l’émission, Song Ji Hyo et Kim Jong Kook ont décidé de faire quelque-chose de spécial.

Le duo va en effet reverser tout l’argent touché d’ici la fin de l’émission à des œuvres caritatives, un beau geste qui les honore tous les deux.

A ce sujet, un représentant de Song Ji Hyo a déclaré : « Kim Jong Kook et Song Ji Hyo n’ont pas encore décidé de la méthode concrète à suivre, ni des œuvres de charité qui recevront cet argent. Toutefois, ils souhaitent rendre au public ce qu’il leur a apporté pendant toutes ces années, et tiennent à remercier les spectateurs du programme de les avoir soutenu. »

Source : Naver